Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça! Empty
MessageSujet: Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça!   Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça! Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

Identity Card
Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça! Sans_t18
CREDIT
nom ♠ Dinestiné
prénom(s) ♠ Lola
nationalité(s) ♠ Anglaise/Russe
    date de naissance ♠ 15-01-1980
    année/profession ♠ Septième année
    avatar ♠ Britanny Snow
Ce que je suis ? Allons, ne nous leurrons pas, je suis le reflet de mon apparence : une petite garce superficielle. Bien sur, la réalité et légèrement plus noire. Et, quand je dis légèrement, j’entends par là énormément. Je déteste les sangs-de-bourbes, comme on les appelle souvent, et, les sangs mêlé sont rarement mes amis. Et oui, j’accorde beaucoup d’importance au sang. Je suis également joueuse, j’adore faire du mal autour de moi, et, je savoure cette atmosphère hostile qui se repends dans le couloir quand j’y passe.
Je n’accorde aucune importance aux cours, et, adore pousser les profs’, comme le dis Gossip « au bord du suicide »
Et pourtant, il m’arrive d’aimer des gens, et, à ce moment là, ne vous avisez pas de leur faire du mal, car je DETESTE ça. En effet, je tiens comme à la prunelle de mes yeux aux rares personnes qui me sont chères.


Once Upon A Time
Tout le monde à sa propre histoire.Certain ne l'assume pas voilà tout.
Elle doit annoncer les évènements principaux de la vie du personnage, relater sa vision des choses par rapport aux mondes magique et moldu, et faire par de certaines de ses relations qui sont importantes. La rédaction se fera sous la forme de votre choix mais devra compter au moins 20 lignes.


Me & Myself
un prénom ou un pseudo ? ♠ Lola
un âge ? ♠ 17
t'es une fille ou un garçon ? ♠
où as-tu découvert le forum ? ♠ J'me rappelle plus!
any comment ? ♠ Euh...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, la seule, l'unique, et c'est mieux comme ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la seule et unique Astoria, aussi peste qu'avant ♥
» Rp de Lola
» Lola... A plat sur un carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser