Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lola... A plat sur un carnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola... A plat sur un carnet Empty
MessageSujet: Lola... A plat sur un carnet   Lola... A plat sur un carnet Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:33

Lola... A plat sur un carnet Iconbrittanysnowj3

Lola... A plat sur un carnet Iconbrittanysnowma4

Lola... A plat sur un carnet Iconbrittanysnowma2

Lola... A plat sur un carnet Iconbrittanysnowb



Concession
By Lola


    .:I Partie:.


    Je suis à nouveau à Poudlard, depuis le temps que j'attendais ça! Passer l'été dans les bras d'un homme que l'on aime pas, c'est long! Enfin, je n'avait pas trop le choix, je me refuse à retourner chez mes parents, je considérerait cela comme un échec, et , je déteste les échecs... Bref, j'ai beaucoup réfléchie pendant ces donc très longues vacances. Cette année, c'est la dernière. Alors que pour certain, l'avenir est tout tracé, pour moi, il reste tellement tortueux... Je sais ce que je veux devenir, mais, c'est un objectif si dure à atteindre... Rien ne me vouait à devenir ce que je veux devenir... Je suis fille de parents respectueux de la loi, on ne peut pas dire que ma silhouette en envoie non plus... Pourtant, je suis sure de mon choix, et, crois moi, j'y ai réfléchie...

    Depuis que j'ai franchis le seuil de mon ancienne demeure, je ne peux plus retourner en arrière. J'ai voué toute mon enfance à préparer mon avenir parmi les mangemorts... Il ne servirait à rien d'essayer de m'en dissuader. Je suis sure que les professeurs sont au courant de mes relation avec l'ennemie, pourquoi ne font-ils rien? Est ce une façon de me faire apprendre mes erreurs par moi même? Après tout, peu importe, je me battrais s'il le faut...

    Mais, il y en a un qui a abandonné, je ne comprend pas, vraiment! Comment peut-il tout laisser tomber alors que toutes les chances étaient de son côté? Un père mangemort, en lien avec vous-savez-qui, un penchant pour la violence, et il rejoins le clan des bouffons! Mais, le pire, c'est que sa famille, celle en qui il devrait avoir confiance et rayonner de fierté, il va l'abandonner... D'accord, moi même j'ai abandonné la mienne, mais, j'en avait honte! Il ne me réservait pas l'avenir que les Malfoy réservaient à Drago...

    En restant avec eux, mes stupides parents, j'était sure de devenir que sais-je marchande sur le chemin de traverse! Ou même Auror!Je me demande même pourquoi ils n'ont pas tout simplement abandonné leurs pouvoirs! Est ce le peu de fierté qu'il leur restaient? Qui sait! Pfff, ce sont des bouffons, et jamais je ne regretterait de les avoir oublier! Je me rappelle à peine de la silhouette chétive de ma pauvre mère...


Dernière édition par Lola Dinéstiné le Mer 22 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola... A plat sur un carnet Empty
MessageSujet: Re: Lola... A plat sur un carnet   Lola... A plat sur un carnet Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:03

    .: IIe Partie:.


J'ai merdé quelque part... Je sais pas où, je sais pas quand, mais j'ai merdé... Sinon, je n'aurais pas cette peur constante de faire une erreur, je n'aurais pas cette foutue manie de me sentir épié, comme si quelqu'un vérifiait chaque chose que j'entreprenais. Je me sens observé et pourtant, je me sens seule...

Tous les matins, les hiboux arrivent, et je ne peux m'empêcher de regarder vers eux, espérant voir mon hibou débarquer, prouvant que quelqu'un tenais à moi, ou tout du moins pensait à moi... Je déteste les rires autour de moi quand un élève lit un lettre d'un proche, les sourires réconfortant qu'ils me lancent, comme pour me consoler, comme si ils en avaient quelque chose à faire! Peut-être cela parait-il futile, mais, on ne se rend pas compte quand on a l'amour de quelqu'un comme c'est dure... Peut-être est-ce de ma faute...

Mon père et ma mère m'en auraient peut-être envoyé si je n'étais pas partie... Mais, si il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est ça... Oui, jamais je n'ai douté de ce choix... Peut-être en a t'il entrainé des mauvais, surement un paquet oui... Mais tant pis!

C'est ma faute, je récolte ce que je sème après tout... Je suis une garce, on me traite comme une garce, logique... Mais, et si je changeais? Et si pour une fois je faisais ce qu'on attend de moi sans rien demander en retour? Peut-être pas au point de me confondre avec les gryffondor, garder un petit côté sadique et cruelle tout de même, mais, trouver un juste milieu?

Nan, j'vous manquerez trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola... A plat sur un carnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser