Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edition du 25 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition du 25 août Empty
MessageSujet: Edition du 25 août   Edition du 25 août Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:17

Edition du 25 août Une_dr10

Salut les amis ici gossip witch celle qui révèle vos plus terribles secrets! je vois à votre mine dépité que je vous ai pris au dépourvu, hey vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez pouvoir vous la couler douce pendant toute votre scolarité ? et puis vous ne trouvez pas que votre image aux yeux des autres est bien trop lisse, trop sage, bien trop fausse ? Un peu d'honnêté dans ce monde superficiel voilà ce qu'il nous faut. Je vous assure allez-y avouez vos frasques et vos états d'âmes ! exprimer votre décadence ! Avouez vos fautes et vos secrets ! Vous ne voulez vraiment pas? bon... c'est dommage car fautes avouer à moitié pardonné mes amis, je vais devoir tout révèler de vous sans votre accord...ne me faites pas vos yeux de chien battu il fallait bien que quelqu'n agisse enfin et cette personne c'est MOI. Qui suis-je ? je suis partout et j'entends tout, c'est un sacré privilège que ( comme j'ai un grand coeur ) j'ai décidé de faire partager dans ce journal, rassurez vous je suis impartiale ! je ne vais épargner personne même pas les professeurs, bien sûr il y a ce que j'appelle "l'élite"de poudlard et qui vont figurer plus souvent à la une que les autres , mais ne soyez pas jaloux! vous aurez tous votre heure de gloire . Je commence mon premier numéro avec Drago notre serpentard préféré ! Vous allez découvrir grâce à moi le vrai Poudlard là ou règne la jalousie, l'envie, la trahison, ou se nouent et se dénouent les amours et les amitiés- le tout sous mon oeil de lynx ! ça va être une année agitée, une année d'enfer. Je le sens !




Il y a deux ans nous connaisions tous Drago comme le prince de serpentard, le maitre de la méchanceté et la reine des commerages ( oui j'ai bien dit REINE ), nous pensions également le retrouver comme cela dans 10 ans :Edition du 25 août Lwo_vh10 en raison de ses fortes tendances pour le mal et de son admiration pour le seigneur des ténébres ! tout cela semble être du passé en effet un vent de folie souffle dans les cachots, Drago à semble-il retourné sa veste ! OMG ! traite ! hurle les un, Bravo! hurle les autres quand est-il réellement ? je mène l'enquête mais le serpentard se sent bien seul , ses fidèles toutous le laissent tomber et il n'a plus aucun amis ... enfin en a-t-il vraiment déjà eu ? perso je te préférais avant en bad boy à présent tu fais juste pitié, tu es devenu si gentil même Nessa Bloom va finir par croire qu'elle a une chance avec toi !

SCOOP, Sa relation avec Ange Davis :

Vous savez Ange Davis, celle qui est toujours partante pour tout avec n'importe qui du moment que c'est un mâle ? oui rien de bien étonnant qu'elle fricote avec lui, elle fricote avec la moitié du château. Selon une de mes sources ils se sont enfermés pendant des heures dans la salle de bains des préfets ( It's hot !!) alors que Pansy l'attendait patiemment dans la salle commune, selon cette même source ils se sont embrassés goulument avant de se séparer.

IL ne l'aime pas :

Non Pansy désolé nous sommes tous d'accord pour dire qu'il te prend pour une idiote, après libre à toi d'aimer cela, libre à toi d'aimer pleurerEdition du 25 août Blair_10 oui tu n'est pas heureuse avec lui ,mais bon ce n'est pas vraiment un scoop !

Apercu ( Spécial Elite ) :

Eloise Migden (cocu fois 1000)près de la cabane de hagrid avec Andy Depederson ( cocu lui aussi) Angélika avec Andy près du lac (une nouvelle conquête?) Mégan Kreuk se promenant près du lac , Eloise Migden très proche de Jonathan Wens , Andy dans les cuisines avec Ange Davis , Nate everdeen dragrant tout ce qui passe, Kelsey S riders et Pansy Parkinson en plein désacord dans l'infirmerie, Tonks l'auror avec Mosshart le prof dans la tour de divination ( hummm torride ! ) Paul Anderson en retard au cours de potion et Lola et heaven en pleine engeulade dans les couloirs !



Restez sur vos gardes, mon prochain numéro est peut-être sur VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser