Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edition du 12 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edition du 12 septembre Empty
MessageSujet: Edition du 12 septembre   Edition du 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:01

Edition du 12 septembre Z-bild10

Tremblez chers lecteurs ! Gossip Witch vous a concocté un journal fabuleux, scandaleux à souhait suintant la trahison et les scoops bien croustillants. Tout d'abord j'aimerais vous remercier de tout mon coeur, je pensais sincèrement que la plupart d'entre vous cesserai de se comporter comme des bêtes en chaleur, de peur de se retrouver dans les pages de ce journal, mais non! vous semblez vous complaire dans le mal et la décadence. Je crois bien que notre cher directeur va tomber de haut en découvrant ce que sont véritablement ses "élèves modèles" et ses "prestigieux professeurs". J'ai été aussi très heureuse de constater mon influence sur vous, n'est-ce pas Eloise Migden désormais ex petite amie de Andy Depederson ? mais passons vous en serez beaucoup plus en lisant la suite. Le plat de résistance ? Mégan Kreuk la méchante vilaine de serpentard a enfin un faible pour un garçon et attention accrochez vous bien il n'est autre que l'insignifiant Nathaniel Carter, cela ne vous dit rien ? C'est normal pas de panique. Heavy la rebelle à deux franc des Bouffondor aussi semble avoir craqué pour ce minable, mais OH MY GOD Pourquoi ? Ange Davis la reine des garces à encore fait des cachotteries cette fois avec Nate Everdeen, nous reviendrons sur l'histoire de la pauvre Migden snif snif, puis nous étudierons un instant le cas de Lola Dinéstiné.


MEGAN KREUK

Grande, fine, sublime et méprisante vous l'avez déjà certainement croisé dans les couloirs du château. La jeune Kreuk ne cache son attirance pour le mal, ni sa farouche ambition de rejoindre les rangs des mangemorts. Jusqu'à récemment je pensais que son coeur était de pierre et que au grand jamais elle ne tomberait amoureuse de qui que ce soit. Il ne faut jamais dire jamais mes amis. Il se trouve qu'un jeune homme ait toutes ces chances avec cette vipère, il se nomme Nathaniel Cartel, il vient de serdaigle et est psychologiquement instable, de plus il a un oeil gauche qui saigne de temps en temps. Si, si vous avez bien lu son oeil gauche saigne. Je crois que ce phénomène se produit lorsqu'il est victime d'une émotion forte... il doit d'ailleurs être en train de saigner en ce moment en lisant ces lignes. Ah Ah ! Enfin bref, les deux tourtereaux se sont câlinés près du lac. C'est sa meilleure amie la grande Lola qui risque d'être surprise par cet aspect de la personnalité de Mégan, se rabaisser à sortir avec un mec aussi dégueulasse ! Beurk,beurk,beurk! Vous voyez il faut se méfier des apparences, vous ne connaissez pas la vraie Mégan, les personnes qu'elle méprise en vérité sont ceux de serpentards, devant eux elle s'efforce d'être la personne qu'elle n'est pas ! Prend ton envole petite Mégan ! ;)

Nathaniel Carter alias oeil gauche en sang, le nouveau séducteur de Poudlard ?

Attention Depederson, il y a de la concurrence ! toutes craquent pour ce mystérieux élève que je vais désormais suivre de très près. C'est vrai quoi pour que Megan K et Heaven succombe à son charme il doit avoir quelque chose de vraiment hors du commun et puis qu'est-ce que c'est que cette mystérieuse maladie dont il est atteint? Attention Oeil gauche en sang, tu es désormais membre de l'Elite !

Ange Davis et Nate Everdeen

Un nouveau couple ? Nate à su bien vite oublier Haley son ex petite copine. En même temps dans les bras de cette sorcière rousse c'est plutôt facile! comme tu me règales Ange, tu ne t'imagines même ! mais n'en as-tu pas assez de sauter sur tout ce qui bouge? Elle a enfermé sa proie dans la salle de bain des préfets sont repaire préféré.

Migden et Depederson c'est fini !


Et ce sont ses amantes qui vont être heureuses ! Ange va sûrement sauter de joie et Angelika va en profiter pour lui mettre le grappin dessus ! une si belle histoire qui se termine . Andy semble au point mort, on ne le voit plus se pavaner dans les couloirs avec ses idiots d'amis, ni même draguer des filles ! va-t-il remonter la pente? Enfin ouvre les yeux elle n'était qu'une gamine sans aucune expérience personnellement je te vois très bien avec ma petite chouchou du moment Lola Dinéstiné^^

Le cas Lola Dinéstiné

Des rumeurs affreuses circulent sur toi ! et pas des petites crois moi , il semble qui tu y soit pour quelque chose dans la mort de ton père huuum vrai ou faux ? La suite au prochain épisode ! mais ne t'inquiètes pas tu reste dans mes chouchous, continue donc à pousser les professeurs au bord du sucide ;)


Aperçu :


- Drago seul au monde dans la salle commune
-Lola D en salle de retenue
- Nessa Bloom discutant avec mimi
- Amyhana se disputant aux trois balais avec Mégan
- Ginny draguant Nathaniel Carter
- Pansy très en colère dans les cachots

Spoiler:

Restez sur vos gardes, mon prochain numéro est peut-être sur VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser