Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les points des maisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les points des maisons Empty
MessageSujet: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:45

Je propose que des points soit donné aux maison, en fonction des lignes ou du nombre de mot dans un rp.
Je m'explique: on pourrait nous donner une sorte de 'pression' en plus quand on fait nos rps, en ayant des points qu'on pourrait faire rapporte à notre maison, genre De 0 à 100 mots, 0pt
De 100 à 200 mots, 5pts
De 200 à 500 mots, 10pts

Enfin voilou, une idée en l'air, à vous de voir!

(ps, je pense que le faire au niveau des mots est plus favorable, puis ce qu'on peut 'tricher' avec les lignes, et, qu'il éxiste un compteur de mot ( http://www.compteurdelettres.com/mots.html) Et que compter les lignes est fatigant! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

Je pensais aussi faire un truc au départ. Mais au final j'ai réfléchi et me suis dit que, finalement, les points des maisons... on s'en fiche un peu...

Enfin, après je dis ça, je dis rien ^^

On verra ça, okay ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:15

Okay, ba de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:33

Bah les points des maisons, c'est pourtant sympa, ça met un climat de compétition et tout, ça peut être drôle.
Sinon, sur mon forum, j'ai un compteur de mots intégré, c'est vachement pratique (tu cliques sur répondre, et au fur et à mesure que tu écris ta réponse le nombre du compteur augmente, et il te met un message au moment où t'arrives à 2oo mots (le minimum sur ce fow, 10 lignes)).
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:55

Moui... à voir *reste sceptique mais se fait à l'idée qu'elle n'est pas seule sur ce fow" :)*

mais sinon, moi sous Word aussi ça compte les mots... *s'en va pour sa remarque inutile*
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:23

Oui, mais moi j'écris mes réponses directement sur Internet *chieuse* =P
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:45

Au lieu de faire ça avec les maisons, j'ai installé une barre des points dans la feuille de personnage.

Quand un membre effectue un bon RP (+de20 lignes) [on changera en mots plus tard... pour le moment je vois pas à quoi ça correspond) il gagne 5 points.
Il y a aussi possibilité de gagner des points de différentes façons mais ça reste la surprise. Seuls les Admins le savent Razz

EDIT : J'ai trouvé la solution !! ^^ On ajoute les points des différents membres pour faire les points des maisons. Quand un membre en gagne, bah ça maison en gagne autant, et quand il en perd bah c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les points des maisons Left_bar_bleue0/0Les points des maisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:03

Perso j'aime beaucoup l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points des maisons Empty
MessageSujet: Re: Les points des maisons   Les points des maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser