Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les amis à nous de jouer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18

Bon mes p'tits choux. Comme certain on pu le voir ... le taux d'activité de notre cher WL est en... perdition. Nous avons donc pour mission de lui faire remonter la pente !

Est-ce que vous êtes avec moi ?!!


Je l'ai déjà dit dans la galerie mais mieux vaut deux fois qu'une donc :

Je propose plusieurs choses (nous pouvons évidemment en discuter ; c'est le but en postant ici, je vais pas foutre mon zouk toute seule comme si j'étais la seule occupante de ce forum ^^)

- changement de design (évidemment... "l'aquarium" n'est peut-être pas le plus approprié Razz j'ai d'ailleurs commencé une bannière entre autre que vous pouvez voir dans ma galerie où j'ai demandé des idées -mais visiblement vous ne semblez pas réceptifs à ma demande :[ )

- revoir le contexte : on pourrait garder l'idée de Gossip Witch qui est -nous sommes d'accord- excellente ^^ mais il faudrait trouvez quelque chose qui accroche, où les nouveaux arrivants pourraient se trouver une place.

- rénovation des règlement, postes vacants et fiche de présentation : je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais tout ça date, et un petit coup de jeune serait le bienvenue :)

- réinscription du forum sur des Tops Sites : les boutons ont disparus oO"

D'autres idées ? Des remarques ?
Me laissez pas tomber mes amours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:34

Oh wiiii!
Si je peux aider, tu me demande ;p
En revanche, niveau idée, je n'ai aucune idée...
Peut-être un nouveau que des sortes de petites intrigues, avec de gros rps communs feraient avancer l'histoire...
ou, peut-être que je ferais mieu de me taire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:35

^^

Si quelqu'un avait par hasard, une image, texture ou autre effet bois-parquet assez clair et pouvant être utiliser pour le fond... merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:20

Waouh un nouveau design !!Les amis à nous de jouer ! 139677 Je sens que WL est de nouveau sur les rails ! ça fait du bien ^^

Bon alors pour ce qui est du scénario , je ne sais pas si le truc avec Gossip Witch soit une si bonne idée ( je sais..c'est la mienne xD) Mais depuis qu'on a mis ce scénario en place , le forum patauge .. peut-être faut-il revenir à quelque chose de plus simple ?

Ensuite je suis d'accord avec toi Low' surtout pour la réinscription du forum , on a besoin de sang frais ! et non désolé j'ai pas de texture ou autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:58

Je sais pas ... ^^ Si tu le penses alors on supprimera l'idée de Gossip Witch. Il faudrait qu'on voit ça tous ensemble.

Si on pouvait tous donner des idées ou quoi ce serait pas mal :)


Sinon. Le design à fait que j'ai rétrécie un peu la largeur du forum, et que du coup il faut faire gaffe avec les signatures. Et d'ailleurs, je crois que c'est Nath', ta signature semble déformer un peu le forum. Si tu pouvais la redimensionner un tout petit peu :) Mais bon c'est pas très urgent, ni très grave.

Voilà... je ne crois avoir autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:45

    Le nouveau design est superbe, ça fait vraiment du bien un peu de changement.
    Moi je trouve que ce serait dommage de supprimer GW, ça met du piment à l'histoire. Après, je ne sais pas, ce n'est que mon avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:58

Personnellement, je suis d'accord avec Meg': Tout d'abord, c'est un plaisir de lire cette section, et, de plus, ça fait autant avancer l'intrigue principale que nos intrigues personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Après avoir lu ça, je ne peux qu'approuver vos dires mes chérinettes ^^ C'est vrai que je m'amusais beaucoup à lire les scoops de Gossip Witch ! Et puis en plus Dydy tu écrit ça avec talent ! Franchement c'est super :D

D'ailleurs... pour rester dans l'info, j'ai modifié la section Gossip Witch. Désormais elle apparait sous forme de blog (je trouve que ça fait d'autant plus crédible). Évidemment en pourra supprimer cette première qui fait un peu brouillon du coup (avec l'annonce/explication) et puis on peut directe donner notre impression avec les commentaires (que là y a les messages de Démoneuh qui s’incrustent en plein milieu Razz)

Et (rien à voir) je sais pas si vous avez remarquez, mais sur la page d'accueil Elisha Cuthbert (alias notre Angelika adorée) prend un bain de soleil (et s'amuse surtout comme une folle). J'ai pas pu résister quand j'ai trouvé cette photo ! ♥ Elle me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Si je suis avec toi ?
Mais alors là, si tu savais à quel point je le suis ! =O

- changement de design (évidemment... "l'aquarium" n'est peut-être pas le plus approprié Razz j'ai d'ailleurs commencé une bannière entre autre que vous pouvez voir dans ma galerie où j'ai demandé des idées -mais visiblement vous ne semblez pas réceptifs à ma demande :[ )
Ce design est MAGNIFIQUE. Jamais vu ta demande dans la galerie o.O

- revoir le contexte : on pourrait garder l'idée de Gossip Witch qui est -nous sommes d'accord- excellente ^^ mais il faudrait trouvez quelque chose qui accroche, où les nouveaux arrivants pourraient se trouver une place.
Tout à fait d'accord pour Gossip Witch ! Et n'oubliez pas que tout le monde peut envoyer toutes sortes d'infos à GW... Profitons-en pour aussi lancer des rumeurs et mentir pour régler nos comptes ! Il faudrait aussi insister un peu plus sur la guerre, si guerre il y a. Peut-être aussi mettre Ron, Hermione & Harry partis de l'école ? (Ca expliquerait leur absence du forum, aussi xD). Et puis, on pourrait faire la 7ème année, v'savez, avec les Carrow, la résistance, tout ça... Ca pourrait être original =)

- rénovation des règlement, postes vacants et fiche de présentation : je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais tout ça date, et un petit coup de jeune serait le bienvenue :)
Je me faisais 'récemment la remarque que c'est très... austère, comme présentation. Je suis d'accord, ça ne ferait pas de mal de mettre un peu de CSS.

- réinscription du forum sur des Tops Sites : les boutons ont disparus oO"
Bien sûr ! Et je suis volontaire pour même y voter, maintenant, mon ordi l'accepte \o/

- MOÂÂÂ sur la PA : oh dear, c'te tête qu'elle fait ! J'adore la photo =P
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:53

Ah ! Angel' !! :D ♥♥♥

Merci ;) Oh le contexte !! mais oui ! Genre, la version alternative du tome 7 : Poudlard pendant que le loup n'y ai pas ..haerm.. je veux dire : pendant qu'Harry, Ron et & Hermione n'y sont pas Razz

Excellent. et puis du coup dans les postes vacants on peut se faire des mangemorts en profs ou autre. :D

Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:54

Béheu... C'est pas alternatif ça. C'est "ce qu'il se passe à Poudlard pendant que les livres ne parlent que du Balafré". ;-)
J'pense que ça pourrait être pas mal, et puis, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:55

Bon alors niveau règlement c'est bon (dites moi si quelque chose pause problème ou quoi :D )

Il faudrait qu'Angel' et Demoneuh vous éditez votre texte dans "l'équipe". Enfin ça peut attendre.

Après j'ai changé les champs de profils aussi. "Localisation" est devenu "avatar" & "emploi/loisir" est devenu "Prénom/pseudo". C'est beaucoup plus pratique :)

Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:22

Le contexte à été modifié. N'hésitez pas si vous pensez rajouter quelque chose.

Des idées pour des postes vacants ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13

Je vais plancher là-dessus pendant mes vacances, je reviens à la rentrée avec plein de PVs pour votre plus grand bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:23

Thanks ;) J'vais y réfléchir aussi :D

N'hésitez pas à me faire passer des postes vacants (ex. votre meilleur ami, un emmerdeur qui revient souvent Razz ... etc...)


NEWS : Top Sites activés !! Venez voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:44

J'espère que vous votez mes p'tits chous ^^


Chers membres âgés. Vous avez la possibilité de remettre à neuf votre fiche de répartition avec le nouveau modèle. Elle sera placée directement dans les fiches validées bien entendu. Vous pouvez ainsi modifier des points qui ne vous plaise plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:15

Oh oui, j'attendais ça avec impatience ! Je m'attaque à ma fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Les amis à nous de jouer ! Left_bar_bleue0/0Les amis à nous de jouer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:32

Je ferai ma fiche dès que je serai de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis à nous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis à nous de jouer !   Les amis à nous de jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis à nous de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Amis
» Il est tant de jouer cartes sur table || Pansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser