Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créations Graphiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Créations Graphiques ? Left_bar_bleue0/0Créations Graphiques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Créations Graphiques ? Empty
MessageSujet: Créations Graphiques ?   Créations Graphiques ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

Coucou les amis ! (qui ne sont pour le moment plus que trois m'enfin...)

Voilà, je me demandais si vous connaissiez des sites ou forums où on peut trouvez des créas' sympas comme sur Obsession par exemple.

J'en ai trouvé un autre : Satin Dairy m'enfin il est pas très très rempli.

et avant j'avais Acide Edulcoré qui était LA référence après Obsession, seulement je sais pas ce qu'il s'est passé mais on peut plus s'inscrire et seul les membres inscrits peuvent acceder au contenu du forum... :S

Donc voilà.
Merci d'avance à vous, chèrs compatriotes, qui aurait de sources ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Créations Graphiques ? Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques ?   Créations Graphiques ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:08

    Coucou mon ami ! (aa)

    Pour Acide Edulcoré, même lorsqu'on est inscrit, il n'y a plus rien. Ils en avaient marre de la mauvaise ambiance, ils ont donc fermé. Bazzart est un forum très rempli, mais il est obligatoire d'être inscrit pour voir les avatars, et les créations en général. Après, il y a Twi-Art, mais je ne suis pas sûr que vous trouverez votre bonheur niveau avatar . Et enfin, il y a mycandids.tk. Elle ne fait pas que des codes, aussi beaucoup d'avatars très sympas.

    Voilà, j'espère avoir aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Créations Graphiques ? Left_bar_bleue0/0Créations Graphiques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Créations Graphiques ? Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques ?   Créations Graphiques ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

Ah merci ^^ Le site mycandids est très utile avec les codes *_* je savais pas qu'il y avait des personnes qui faisait ce genre de choses ;)

Niveau avatars elle à l'air d'en avoir pas mal :)
Je vais allez faire un trou sur celui pù il faut s'inscrire on sait jamais ^^

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Créations Graphiques ? Left_bar_bleue0/0Créations Graphiques ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Créations Graphiques ? Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques ?   Créations Graphiques ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

Twi-Art j'aime beaucoup, pas mal de choix quand même côté avatars même si on reste dans les classiques ^^
Bazzart est TRES détaillé, mais je ne l'aime pas du tout, très mauvaise ambiance je trouve.
Pour les avatars d'enfants et préadolescents, voire ados, (très utile !) il y a Cocktail Multifruits qui y est entièrement dédié.

Si quelqu'un connaît d'autres sites genre my-candids, d'ailleurs, dites-le, je veux TOUT PLEIN de codes =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Graphiques ? Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques ?   Créations Graphiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Graphiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser