Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens d'un asocial... Ça existe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

Amour :
En supposant que
je l'accepte...






_________________________________________________________________________________________________


Meilleur(e) ami(e) :
Si j'ai ta confiance,
tu auras la mienne.



_________________________________________________________________________________________________


Petit frère ou
petite soeur
de cœur :

Après tout...
pourquoi pas ?




_________________________________________________________________________________________________


Ami(e)s :
A condition de savoir
me supporter...



Liens d'un asocial... Ça existe ? Ginny3
Ginny Weasley, 6 ème année, Gryffondor
Un dîner moins ennuyeux que je le pensais au début. Je crois qu'au fond, je me suis bien amusé grâce à cette gentille Gryffondor.


Spoiler:

Liens d'un asocial... Ça existe ? Megan3
Megan Kreuk, 7 ème année, Serpentard
Peu de mots échangés, un léger câlin inopiné, de jolis sourires... Je crois que je commence à beaucoup apprécier cette fille...


Spoiler:


_________________________________________________________________________________________________


Connaissances :
Des gens que j'ai le
malheur de vite oublier.



Liens d'un asocial... Ça existe ? Heaven3
Heaven C. Johnson, 5 ème année, Gryffondor

Liens d'un asocial... Ça existe ? Ange3
Ange Davis, 7 ème année, Serpentard

Liens d'un asocial... Ça existe ? Angelika3
Angelika Whitt, 6 ème année, Serpentard

Liens d'un asocial... Ça existe ? Elose3
Eloïse Midgen, 6 ème année, Poufsouffle

Liens d'un asocial... Ça existe ? Andy3
Andy Depederson, 7 ème année, Poufsouffle




_________________________________________________________________________________________________


Ennemi(e)s :
Je vous comprends
parfaitement...

Liens d'un asocial... Ça existe ? Lola3
Lola Dinéstiné, 7 ème année, Serpentard
Une première rencontre plutôt mouvementée et... qui s'est mal terminée pour moi

Spoiler:
utant rester un minimum sur mes gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Un courant d'air frais courut le long du couloir dans lequel je m'apprêtais à bifurquer. Il me fouetta le visage plus fort que je l'imaginai. J'en frissonnai. Il ne faisait pas très chaud ici.
......C'était une de ces matinées où je préférais me lever tôt pour flâner dans le château. Aujourd'hui, j'avais décidé d'explorer les sous-sols. Peut-être parce que peu de personnes s'y promenaient à cette heure-ci. Ainsi, l'endroit demeurait tranquille. Ou du moins, jusqu'à ce que j'entende un bruit de ferraille, juste avant que quelqu'un profère un juron peu discret. A qui cette voix féminine pouvait-elle appartenir ? Bien évidemment, je ne pouvais pas le savoir puisque je ne connaissais personne ici. Pas très joli de la part d'une fille de sortir de telles insultes...
......Je décidai d'aller voir ce qu'il se passait. Je n'étais jamais trop curieux de connaître les raison des bruits étranges que je percevais, que ce soit dans cette école ou ailleurs. Mais comme le son de mes pas résonnaient tels qu'ils ne cachaient plus du tout ma présence, autant me manifester au lieu de rester dans l'ombre. J'avançai prudemment et n'eus qu'à tourner une fois à droite pour me retrouver devant la jeune fille en question.
......Petite, blonde, elle semblait furieuse.
......- Qu'est-ce que tu fous là toi ? demanda-t-elle agressive.
......C'était ce que je craignais... Devenir son souffre-douleur, vu l'état dans lequel elle était. Je ne lui avais rien fait. Néanmoins, je comprenais parfaitement qu'elle s'en prenne à moi. Quoi de mieux que de se défouler sur un inconnu quand on se sent de mauvaise humeur ? Restait à savoir ce que je devais répondre exactement et ce qu'elle allait faire. Mon silence parut l'agiter un peu plus car elle croisa les bras avec impatience. Mieux valait éviter de la faire attendre plus.
......- Je me promène, répondis-je calmement.
......Elle se contenta d'un « Ah... » assez déconcerté, ce que je ne compris pas. Elle s'attendait certainement à ce que je me mette en colère ou m'en aille sans rien dire. Visiblement, je n'aurais pas dû ouvrir la bouche. Alors que je cherchais quoi répondre pour éviter de transformer ce début de « conversation » en bagarre, elle reprit la parole.
......- Tu te promènes… Et puis-je savoir pourquoi ici ? N’y a-t-il pas des endroits bien plus propices à des balades que les fins fonds d’un sous sol ? Un endroit par exemple… où tu ne me dérangerais pas ?
......Elle avait haussé la voix sur sa dernière question. Une petite Serpentard très énervée me barrait la route, tout ça parce que je me baladais sans rien demander à personne. Si jusqu'à aujourd'hui et depuis que j'étais dans cette école, jamais personne ne m'avait embêté de la sorte, je me retrouvais à présent bien troublé, incertain des insultes que je me réservais. Je ne demeurais pas tellement rassuré que quelqu'un ici puisse être plus insupportable que moi. J'avouais que ce n'était pas de la même manière. Mais cela m'embarrassait quand même beaucoup.
......Je plongeai mon regard gris-blanc dans celui de la jeune fille, sans ciller. D'ordinaire, j'avais du mal à regarder les gens en face. Peut-être commençais-je à devenir en colère... Non, je détestais cela. Et c'était mauvais pour moi, pour les autres aussi. Mais que faire d'autre ? Elle ne me laisserait pas tranquille tant que je resterais là sans réagir. J'entrepris donc de répondre, non sans user d'un ton assez provocateur. C'était certainement la seule solution. Je croisai d'abord les bras puis dis :
......- Il me semble que n'importe qui peut venir ici. Je ne vois pas ton nom écrit sur les murs...
......Peut-être avais-je l'air sûr de moi. Mais au fond, ce n'était pas du tout le cas. Elle soutenait mon regard avec une volonté de fer que n'importe qui d'assez peureux préfèrerait ne pas connaître. Pour ma part, mon manque de confiance en moi s'en allait et revenait à chaque seconde. Soit je me sentais capable de remettre cette fille à sa place, soit je me voyais bien partir pour aller m'enfermer quelque part et ruminer de sombres pensées. Conséquemment, je m'embrouillais tout seul et la gêne me gagnait de plus en plus.
......- Tu n'as qu'à demander à ton père de venir l'écrire pour moi ! répliqua-t-elle alors.
......Ce furent les mots de trop. J'ignorais comment elle avait trouvé le sujet à ne surtout pas aborder avec moi. Mais ce qui était sûr, c'est que ma première réaction – rougir pour ensuite pâlir tellement que j'aurais pu devenir transparent – l'amusa à tel point qu'il fut impossible de me retenir. Attrapant la jeune fille par le col de sa robe, je la soulevai à une bonne vingtaine de centimètres au dessus du sol pour la plaquer violemment contre le mur le plus proche. Je la foudroyai du regard... mais m'en voulus immédiatement après.
......Je n'aurais pas dû. Je n'aurais pas dû me comporter de cette manière. D'abord parce qu'il n'y avait pas plus déshonorant que d'user de la force sur plus petit que soi. Je ne possédais que cela. Psychiquement parlant, cette fille était plus forte que moi, l'instable de naissance. J'aurais pu laisser passer ses paroles blessantes, faire comme si elle se trompait. J'étais trop faible. Bien sûr, j'osais l'avouer. Après tout, j'en avais tellement l'habitude...
......Le sang me montait au visage mais pas de la même façon que lorsque quelqu'un rougit. Quand j'entrais dans une fureur noire, un défaut physique se manifestait. Il avait fait reculer bien des personnes quand j'étais plus jeune. La dernière fois que cela était arrivé, j'avais à peine plus de neuf ans. Mon œil gauche, aveugle depuis toujours, pleurait du sang. Je le sentis couler sur ma joue... et j'avais mal.
......- Ignoble... méprisable imbécile individualiste, sifflai-je en serrant le poing de plus en plus fort. Le plus faible et honteux de tous. Maudit soit ce petit con de Nathaniel...
......Non, mon père ne portait pas le même prénom. C'est bien moi que j'insultais ainsi. Tout ça parce que je refusais de m'opposer à cette fille. Ma propre colère me retombait toujours dessus quand je comprenais à chaque fois que l'idiot impuissant n'était autre que moi-même. La rage me submergeait tellement que je n'entendis pas les premières paroles de la jeune fille. Cependant, il me suffit juste de retenir « Comme papa a du être content quand tu as reçu ta lettre... Nathaniel l'idiot allait enfin laisser son papa en paix... » pour que le désespoir me gagne complètement. Elle se méprenait. Elle avait faux sur toute la ligne ! Qu'en savait-elle cette...
......Je la lâchai brusquement et reculai de quelques pas. Même dans ma tête, je n'osais pas insulter autrui... Quelle infamie de se faire ainsi traiter par une fille, le tout en acceptant de subir ses offensantes répliques ! Cela me rendait une image de moi encore plus médiocre. Je n'avais pas fini de m'en vouloir... Je ne vaudrais bientôt plus grand chose, si ce n'était pas déjà fait...
......Et elle souriait. Depuis qu'elle m'avait adressé la parole quelques minutes auparavant, elle ne cessait de me montrer son hilarité. Elle devait bien s'amuser avec quelqu'un d'aussi inférieur que Nathaniel Carter. J'aurais pu l'envier de savoir manipuler les gens aussi facilement. Mais je ne crois pas que ce mode de vie m'aurait plu. En attendant, elle était là, face à moi, au bord du fou-rire diabolique. Et je ne savais plus comment réagir.
......Avais-je vraiment envie de me défendre ? A quoi cela servirait-il de toute façon ? Mes paroles lui passaient au travers, comme si je parlais à un fantôme, un esprit frappeur. Ne pas résister, la laisser déballer ses bêtises et m'en aller en espérant ne plus jamais la croiser serait une solution. Toutefois, était-ce vraiment la bonne ? Je vivrais le reste de ma septième année stressé de la rencontrer un jour dans un couloir. Ce genre d'histoire m'arrivait souvent lorsque j'étais enfant. Parfois j'allais jusqu'à ne pas vouloir aller à l'école. J'avais si souvent embêté et inquiété mon père avec ça. Je me demandais si, finalement, ce n'était pas moi qui le rendait malade...
......Je détournai les yeux. Je ne pouvais plus regarder cette fille, son visage moqueur, son mépris. Il fallait que je m'en aille ! Je portai d'abord une main contre mon œil gauche endolori. Du sang macula mes doigts. Heureusement que je ne craignais pas de le voir. Le sentir par contre... Certaines personnes croient que le sang n'a pas d'odeur, ce qui est totalement faux. Et elle me donnait un léger mal de tête... Je reculai encore d'un pas. La petite Serpentard lissa sa robe.
......- Tu m’as fait mal… dit-elle d'une voix enfantine que j'eus du mal à supporter. ......Ce n’est pas juste ! Tu es d’une éducation ! J’vais tout dire à mon papa, et aussi à Rogue !
......Je n'avais cure de son père et surtout de Rogue. Celui-là demeurait bien le dernier de mes soucis. Je ne pouvais répondre. Je n'en avais d'ailleurs même pas le temps. Elle continuait dans sa lancée, heureuse de me rabaisser un peu plus à chaque seconde.
......- Papa ne serait pas fier de voir que Nathanounet s’en prend à des plus petites que lui… Si ça se trouve, tu vas le rendre malade, à cause de toute la connerie que tu dégages ! A cause de toi, il va crever comme un chien ! Moi, j'aurais pas aimé que ce soit de ma faute si mon papa venait à mourir...
......Me gratifier d'un surnom aussi ridicule ne me fit pas autant de mal que je le pensais. Je passais tellement de temps à déballer des insultes destinées à moi-même que lorsqu'elles venait des autres, elles ne m'atteignaient pas avec autant de force. Cependant, parler de mon père ainsi ne rentra pas par une oreille pour ressortir par l'autre. Pourtant, je ne dis rien. Je préférai m'éloigner, non sans oser jeter un regard assassin à la jeune fille. Je ne pouvais faire que ça.
......Et dire que j'étais venu ici simplement pour me balader tranquillement... Ma rare curiosité m'avait poussé à rencontrer une fille à qui je ne voulais aucun mal. Et voilà le résultat : je repartais dépassé par les événements, en proie à une intense envie d'aller m'isoler quelque part où personne ne me dérangerait quand je ruminerais ce qu'il venait de se passer.




Ordre chronologique des rencontres (sujets terminés) :

Lola
Megan

Ginny


Bon bah v'là, postez si vous voulez faire partie de mon cercle social ^^
Pour les personnes avec qui j'ai déjà fait un RP, je les mets dans les Connaissances.
Mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez être placés ailleurs...


Dernière édition par Nathaniel Carter le Lun 21 Mar - 23:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:09

Moi? Dans connaissance? Ca me flatte! Je me verrais plutôt en ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:11

^^ C'est comme si c'était fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:11

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:21

Raaaa les montages sont trop claaasses !!! *est tout exitée*

Bah moi veut un lien avec Nathou' (enfin Nat' quoi .... ^^')

Mais par contre je sais pas dans quoi tu voudrais bien me mettre ... (en même temps un folle comme Low' ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:24

Ben euh... je te mets dans les Connaissances =)
Mais on a pas encore eu de RP ensemble.
Nath est bien obligé de rencontrer chaque personne (par RP) vu que normalement, il ne connait aucun élève...
Je prépare déjà mon p'tit montage ^^ et puis si tu veux un RP bah fais-le moi savoir =) Par MP par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:25

Heeu d'accord ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:37

Et moi ? =D Connaisance aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:54

J'ai le malheur de jouer deux Serpentard.
*prépare un nouveau personnage* x)

Sinon... j'imagine que Drago se fiche complètement de qui tu es... donc Connaissance... et Angelika doit être fascinée par toi, sans t'approcher toutefois. On pourrait faire évoluer ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:51

Connaissances pour Andy et Drago =)
Mais aussi pour Angelika (pour l'instant ^^) Je veux bien la rencontrer un jour =)
Je vous ai rajoutés dans ma galerie, je pense que ça va vous plaire...

https://wingardiumleviosa.forumactif.org/les-galeries-des-createurs-f77/galerie-de-nathaniel-t703.htm#11530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:56

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

^^ Bien sûr : connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:12

Ouki ça me va =D Je te rajoute dès que j'ai un moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:03

Et pourquoi que moi on voit pas mon image ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Liens d'un asocial... Ça existe ? Left_bar_bleue0/0Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

Ah bah j'ai dû t'effacer sans faire exprès mdr Je te remets > < Pas tapeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:32

Aah bah c'est mieux xD Merci Nathouu' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'un asocial... Ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un asocial... Ça existe ?   Liens d'un asocial... Ça existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un asocial... Ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Carter, ou le flemmard asocial borgne
» Liens d'Angelika || v. o2
» Liens d'Autumn
» Liens d'une Rouquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser