Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Votre personnage

  • Nom : Weasley
  • Prénom : Ginevra
  • Âge : 15 ans
  • Année : Cinquième
  • Caractère : Je préciserais juste que ses cheveux sont à son image: elle a un vrai tempérament de feu. Tout d'abord il faut savoir que la discrétion n'est pas son fort. Elle fait toujours savoir ce qu'elle pense, et croyez-moi bien qu'elle sera la première à râler si elle n'est pas d'accord. Mais ça reste quelqu'un d'optimiste. Elle est toujours partante pour faire la fête. Elle aime bien avoir un côté rebelle. Sa popularité grâce à l'attaque au Ministère lui procure bien sûr une certaine fierté. Car oui, Ginny est fière et possède un certain orgueil. Elle a un bon sens de la répartie donc attention à ne pas trop la froisser. C'est une personne très rancunière. Elle ne s'excusera jamais en premier. Mais elle garde un côté timide et sensible.

  • Physique : Ne nions pas la vérité: Ginny est une jolie fille. Quoiqu'étant plus jeune, elle n'était pas si belle que ça. Mais je m'égare, disons simplement que c'est une des rares personnes à qui l'adolescence réussit. Elle a un corps fin, elle est assez grande pour son âge d'ailleurs. Elle a tendance à vite prendre du poids mais elle fait très attention -sauf pour les banquets de Poudlard, tradition oblige. Elle a de petites épaules et un cou plutôt long. Ses doigts sont fins, ils seraient parfaits pour jouer du piano. Sa peau claire fait penser à un teint de pêche. Son bassin est évasé et ses jambes fines sont parfaites pour le Quidditch. Tout le monde aura remarqué sa longue crinière rouge. Elle a en effet de beaux cheveux roux, c'est facile pour la repérer dans la foule x) Elle a de petits yeux couleur Noisette, comme sa mère. Parfois ses joues deviennent légèrement roses, ce qui accentue sa beauté. Mais s'il y a bien une émotion qui ne lui va pas, c'est la colère. Elle a en effet la fâcheuse habitude de froncer le nez, ce qui la rend moins jolie qu'elle n'est.

  • Histoire : Le soleil se couchait au loin, illuminant le Terrier d'une lueur rougeâtre. La maison avait l'air encore plus mystérieuse qu'à l'accoutumée. Dans la cuisine régnait un calme presque effrayant. Seule la pendule, indiquant la position des huit Weasley, faisait du bruit. Le tic-tac régulier rassurait. Tout allait bien. Et pourtant, à y regarder de plus près, l'aiguille qui représentait Molly Weasley était fixée sur "Danger de Mort".
    Soudain, un cri retentit. Un bébé pleurait. Dans le salon, tous les enfants étaient là. Difficile de les reconnaître: ils étaient tous roux. Deux jeunes jumeaux se tiraient les oreilles joyeusement. Un garçon à peine plus âgé qu'eux essayait de les calmer. Un peu plus loin, deux adolescents les surveillaient, le plus jeune tenant dans ses bras le bébé fauteur de troubles.
    - Ron ne s'arrête donc jamais de pleurer ? Il est insupportable, gémit le garçon qui gardait les jumeaux.
    - Ne t'en fais pas Percy, tempéra l'aîné, il se calmera avec le temps.

    Le dénommé Percy soupira bruyamment. Tous semblaient anxieux, sauf bien entendu les jumeaux qui produisaient maintenant quelques étincelles du bout de leurs doigts.
    - Je n'arrive pas à croire que papa nous ait laissé tout seuls avec les jumeaux et Percy, gémit à son tour l'adolescent le plus jeune. Bill, il vient de me baver dessus !

    Ron, le bébé, venait en effet de laisser sa trace sur le pull de son frère. Percy émit un grognement de dégoût.
    - Pas de chance, Charlie, dit-il.
    - Arrêtez un peu de vous plaindre ! s'exclama Bill, l'aîné. Le guérisseur a dit qu'un septième accouchement pouvait être fatal pour maman. Le moins qu'on puisse faire, c'est de s'occuper des autres en les attendant.

    Soudain, les flammes de la cheminée devinrent émeraude. Arthur Weasley surgit soudain. Il était couvert de sueur, respirait bruyamment et des cernes s'étaient installées sous ses yeux. Malgré tout, il semblait être le plus heureux du monde.
    - C'est une fille ! s'écria-t-il. Elle s'appelle Ginevra !

    Les garçons le regardèrent avec de grands yeux ronds et l'air sceptique. Seuls les jumeaux réclamaient son attention à grands cris de "Papa ! Paaapaaaa !"
    - Comment ? dit Bill. Dgindebra ?
    - Oubliez le nom complet, c'était une idée de votre mère, soupira Arthur. Elle s'appelle Ginny !

    Alors les cris de joie fusèrent au Terrier. Ron arrêta de pleurer et de baver pour faire un joli sourire à tous ceux qui le regardaient. Les jumeaux essayait de dessiner leur petite sœur avec les quelques étincelles qu'ils produisaient. Bill et son frère Charlie tapaient virilement l'épaule de leur père et le félicitaient. Arthur Weasley, lui, en pleurait presque de joie. Dans la cuisine, la pendule s'illumina soudain. Les noms de la famille se resserrèrent, laissant une place à la petite dernière.
    C'est ainsi que naquit, le 10 mai 1981, Ginny Weasley, la cadette de la famille des rouquins.

    L'enfance de Ginny fut heureuse. Quelques mois après sa naissance, la disparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fit l'effet d'une bombe. Le premier Ordre du Phénix fut dissous, ses membres ne couraient plus aucun danger. Les Weasley ne craignaient plus pour leurs vies, ils n'étaient plus obligés de se barricader. Ginny grandit à peu près en même temps que Ron, qui se révéla encore plus protecteur que Percy vis-à-vis d'elle.

    Vers l'âge de sept ou huit ans, il ne faisait aucun doute que ces deux-là étaient des sorciers. En septembre 1991, Ginny fit la rencontre du célèbre Harry Potter alors qu'elle accompagnait son frère pour son entrée à Poudlard. Jamais la petite rouquine n'avait ressenti pareils sentiments pour quelqu'un. Avant même qu'elle ne le comprenne elle-même, toute la famille devinait qu'elle était amoureuse du "Garçon à la cicatrice". Un an plus tard, Ginny fit enfin son entrée à l'école. Le Choixpeau Magique n'hésita même pas: pour elle, Gryffondor s'imposait.

    Tout allait bien. Ginny se fit rapidement des amis. La vie était douce et agréable. Son unique soucis, qui était bien minime comparé à ceux qu'elle aura ensuite, était sa gêne face à Harry. Comment lui dire qu'elle l'aimait sans être humiliée ? Un jour, alors que cette question trottait encore dans sa tête, elle tomba nez-à-nez avec un journal complétement vide. Elle pensa que mettre son tracas par écrit l'aiderait, alors elle le garda. Mais elle se rendit vite compte que le journal n'avait rien d'ordinaire. Il lui répondait, l'aidait même parfois. Elle finit par considérer ce journal, ou plutôt son ancien propriétaire Tom, comme un véritable confident.

    Mais dès lors, tout s'envenima. Elle commençait à oublier ce qu'elle faisait petit à petit et pendant ce temps, le mystérieux "Héritier de Serpentard" semait la terreur dans le château. Elle se doutait qu'elle était coupable. Elle demandait sans cesse de l'aide à Tom, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Elle était de plus en plus fatiguée, comme si son énergie la quittait. Percy la suppliait d'aller à l'infirmerie mais elle refusait à chaque fois: elle avait peur que l'on sache que c'était elle l'agresseur.
    Un jour, alors qu'elle se promenait dans les couloirs avec son journal, un beau jeune homme en sortit. C'était à n'en pas douter Tom Jedusor. Elle allait se défendre mais elle était trop faible et soudain, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle s'attendait à voir Mrs Pomfresh. Elle se trouvait en fait dans un endroit parfaitement inconnu. Harry Potter se trouvait à côté d'elle. Elle aperçu ce qu'elle pensait être un Basilic, mort, et son journal entièrement déchiré.
    Mais Ginny n'avait pas de raisons de s'inquiéter. Tout était fini. Dumbledore ne la punit pas, elle retrouva vite son entrain habituel et retourna au Terrier pour des vacances bien méritées.

    Les années qui suivirent se déroulèrent paisiblement. Mais, l'année précédente, le Ministère voulut prendre le contrôle de Poudlard en engageant Dolores Ombrage. Ginny décida rapidement d'entrer dans l'Armée de Dumbledore pour lutter contre le crapaud sadique. Cette aventure l'entraîna dans un combat féroce au Département des Mystères. Depuis Ginny a reprit le cours de sa vie.


Vous

  • Prénom en HJ : Caroline
  • Âge en HJ : 15 ans
  • Célébrité sur votre avatar : Bonnie Wright
  • Comment trouvez-vous le design ? Très beau Razz
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-Site
  • Code ? Ok by Ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

Ma Ginny =D Ma meilleure amie =D

Bienvenue ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:57

Merci Miony =)
Tu me réserves un Rp heiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

Heureusement que je te réserve un rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

BIENVENUE :D

Tout est parfait ! J'adore l'histoire, surtout le passage sur la naissance ;)

GRYFFONDOR ! ( évidemment xD )

Amuse-toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene
Gryffondor
Amyhana S. Greene


Nombre de messages : 360
Age : 28
Année : Septième
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:09

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:14

Ah & n'oublie pas de te recenser là : https://wingardiumleviosa.forumactif.org/news-du-forum-f7/recensement-viendez-tous-xd-t689-15.htm#11532

(Moi faut qu'j'arrête d'oublier ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:16

Miony & Amyhana > Mercii =D

Ange > Quoi ? :O Je voulais aller à Serpentard moi xD *Je sors* Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:20

Désolée mais il n'y a de place que pour une seule rousse à Serpentard... Mouhahaha xD

* sort aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:22

Mdrrrr la guerre des rousses xDD

Merci Lola =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:44

Bienvenue :)

(J'adore l'avatar ♥_♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:49

Merci ! =) (J'ai mis du temps à le choisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ginny Weasley :O Left_bar_bleue0/0Ginny Weasley :O Empty_bar_bleue  (0/0)

Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:55

Bienvenuuue ! 3000 ans plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:06

Maiis non Razz
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley :O Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley :O   Ginny Weasley :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser