Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13


    ©Oxymore

      Megan && Kreuk

      Vous êtes sûrs de vouloir savoir le caractère de Mégan ? Vous n'allez pas être déçus !! Elle est INFECTE avec tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'être à Serpentard !! Pour être franche , elle n'est pas gentille , à part avec ses amies . Elle est prête à n'importe quoi pour défendre ses amies et sa maison . Comme elle n'a plus vraiment de famille , elle est très attachée à ses amis . Elle rabaisse tout le monde et ne fait pas de cadeaux . Et elle ne fait pas vraiment d'effort pour avoir de bonne note . Elle peut parfois être arrogante . Par contre , Mégan est très ouverte et n'est pas du tout timide !! Elle va vers les gens avec une facilité folle !


Dernière édition par Megan Kreuk le Mer 1 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:09


    Lola Dinéstiné
    Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Iconbrittanysnowj3
    © Faith

    Cette fille, je l'adore. Si vous saviez tous les délirs que l'on se tape. Nous nous lançons des défis complètements débiles, mais tellement drôles ! Qui sortira avec lui la première ? Qui aura le plus de retenues aujourd'hui ? Je crois que je peux la considérer comme une de mes meilleures amies. Le courant passe vraiment bien entre nous deux.


    Amyhana S.Tenshi
    Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 76082356
    © lipstick.PEACH

    Amy, je ne peux la voir. C'est simple. Elle non plus ne m'aime pas. Achaque fois que nous nous voyon, nous nous disputons. Alors, autant ne pas se croiser, ce qui n'est pas toujours facile.



    Andy Depederson
    Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 33m8lxf
    © mimi

    U.C


Dernière édition par Megan Kreuk le Sam 11 Déc - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene
Gryffondor
Amyhana S. Greene


Nombre de messages : 360
Age : 28
Année : Septième
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Left_bar_bleue0/0Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:29

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Left_bar_bleue0/0Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Moi aussi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:08

    Vouii ! Amy, ennemie hein XD
    Par contre, tu as une idée Andy ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Left_bar_bleue0/0Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:16

Heuuu non aucune idée , c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:27

    Je n'ai qu'à te mettre connaissance et on verra si on a l'occasion de se faire un RP.
    Ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Left_bar_bleue0/0Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:41

Ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:46

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Left_bar_bleue0/0Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:07

Et mouaaaaaah !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2   Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi, et remercie la nature pour son merveilleux travail ~ Megan ll v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeu juste pour rigoler [CHATBOX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser