Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beau mec en approche|| Paul Anderson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37

Votre personnage :


    Beau mec en approche|| Paul Anderson Adam8lm6
    feat : Adam Brody

      Nom : Anderson
      Prénom : Paul
      Âge : 16 ans
      Année : 6 eme année
      Mon Épouvantard serait ; Haha
      Mon Patronus serait ; Un renard blanc
      Origine ; sang pur


      Caractère (4 lignes) :
      Beau mec en approche|| Paul Anderson T1z13n10 Beau mec en approche|| Paul Anderson 12397610

      Paul a un caractère bien a lui. C'est quelqu'un de drôle et de gentil. Il est cependant bien énigmatique. Lorsqu'on le regarde bien on peut voir un peu de tristesse à travers ses yeux. Personne ne sait ce qui lui est arrivé mais sinon c'est quelqu'un d'enjoué et qui n'hésite pas à faire la fête. Il répond au professeur mais est très apprécier non seulement par les élèves mais aussi par les professeurs. C'est un fin dragueur qui est toujours à l'affut d'une jeune fille. Il enfile les conquêtes d'un soir et ne semble pas avoir trouver l'âme sœur. Paul aime ... les filles. Il aime aussi beaucoup jouer au foot ou au rudgby. Oui c'est un grand sportif. Paul est quelqu'un de drole .

      Physique (4 lignes) :
      Beau mec en approche|| Paul Anderson Img-1744273ryoj Beau mec en approche|| Paul Anderson Img-174453jdd3m

      Paul est un homme vraiment tres beau. Il a les cheveux bruns et les yeux noirs egalement. Il possede une carrure musclé mais pas trop. Paul fait craqué bien des filles et c'est un fin seducteur. Certain garçon se demande se qu'il a de plus que les autres. Enfin rien. Il a un magnifique sourire, de tres beau yeux, un corp parfait, un style de vetement bien a lui et c'est un garçon d'une grande classe. Il porte souvent des t-shirt et des jean mais cela lui arrive de mettre des costar/cravate. Il a un torse musclé. Paul est tres grand. Il doit faire environ 1m80 ou voir plus et a une shilouette de reve. Des fois il a une petite barbe de 2 ou 3 jour.Enfin je ne sais pas trop que dire d'autre a part qu'il a un regard qui donne envie d'embrasser.

      Histoire (10 lignes) :
      Beau mec en approche|| Paul Anderson 1277973589 http://pics.imagup.com/ano1/1277973619.png" border="0" alt=""/>

      << Il l'a tuer ! >>

      C'est la premiere phrase qu'a entendu Paul de la voix de sa marraine apres le terrible accident. Ce jeune garçon avait 10 ans et il etait assit dans le hall du manoir de sa marraine. Celle ci avait epousé un homme riche et avait acheter un manoir tout lugubre où elle disait se sentir chez elle. Il est vrai que Mme Nicolson, la soeur du pere de Paul, etait constament habillé de noir. On aurait dit une sorciere. Les gens se demandaient souvent ce qu'elle faisait dans son manoir. Mais Paul ne pensait pas a cela en se moment. S'il fermait les yeux il pouvait voir tout ce qui s'etait passer 22h plus tot. il revoyer son pere lui crier que c'etait un incapable et lui dire qu'il n'irait jamais a poudlard s'il ne mettait pas plus de conviction dans l'apprentissage, par les livres, de la magie. Mais ce qui etait arrivé n'etait pas de sa faute. Il avait rien fait. Son pere semblait avoir eu une crise cardique mais on l'accusait quand meme. Il faut dire que sa marraine n'etait pas une sorciere. Donc elle detestait son filleul et tout les evenement qui n'allait pas dans sa vie elle les remettait sur la faute de Paul. Mais lui savait que ce n'etait pas lui. Le jeune garçon se souvenait que depuis la mort de sa mere, il y a 4 ans de cela, sa marraine avat reprit les affaires de la famille a la place de son pere qui s'etait renfermer sur lui meme. Du coup Paul avait un peu laisser tomber ses cours de magie et il etait devenu un enfant turbulent en cour. Jusqu'a ce que son pere sorte de sa turpeur et decide de reprendre tout en main. Du coup cela n'avait pas plut a Mme Nicolson qui avait decider de rester dans le manoir des Anderson pour faire bonne figure. Bien sur Paul savait que dans la piece a coter ELLE se demandait se qu'elle allait faire de lui.Il avait peur qu'elle refuse qu'il retourne à Poudlard, peur qu'elle l'enferme dans ce manoir où il ne se sentait pas à son aise. Un peu avant la rentré, cette femme lui annonça qu'il n'y retournerait jamais. A bas toutes tes habitudes mon garçons! Dis à dieu à toutes ces étrangetés!
      Mécontent, l'adolescent rebelle fuguait, loin de ses racines, mais allant vers sa famille!
      Depuis, il vit dans la crainte de voir la robe de sa marraine surgir, même à Poudlard, il sursaute quand il croit reconnaitre ses pas... Même si la femme est surement morte de solitude à l'heure qu'il est!



    Vous :[/b]

    Prénom en HJ : Andrew
    Âge en HJ : 16 ans
    Célébrité sur votre avatar : Adam Brody
    Comment trouvez-vous le design ? bien
    Comment avez-vous connu le forum ? heu par knock
    Code ? Oki, by Ange :)
    [justify]


Dernière édition par Paul Anderson le Dim 4 Juil - 16:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:06

Bienvenue :D & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:38

Adam Brody *.*
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche =)
(Amber ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:43

Bienvenue ^^ moi je sais qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:45

Normal, c'est écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:49

Ah non, attends, Andrew... Poséidon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:56

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:12

Non, je sais qu'il est sur Knock xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:21

Knock, c'est un forum ? o.Ô

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:22

Merci a tous . Jamais vous ne saurez qui je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

Hello :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:31

Qu'on se mette d'accord, celui-là, il est à moi ! (J'te vois venir Heavy xD)

* se fait jeter dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:34

je n'appartien a personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:49

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:30

Ange Davis a écrit:
Qu'on se mette d'accord, celui-là, il est à moi ! (J'te vois venir Heavy xD)

* se fait jeter dehors *

Paul Anderson a écrit:
je n'appartien a personnes

Je crois que c'est mal barré, elle va s'accrocher!!
En tout cas, j'aime ta fiche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:43

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:44

J'aime l'histoire! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:46

Merci de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:14

Mais de rien! Tu sais ce qui te reste à faire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:01

Paul, il manque le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:39

Ah ! de la CONCURRENCE !! Beau mec en approche|| Paul Anderson 363447 Ange appartient à Andy tout comme Eloise et Angélika ..... et Lola aussi :p

Welcome ;)

* S'enfuit avant de se faire engueuler *
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Beau mec en approche|| Paul Anderson Left_bar_bleue0/0Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty_bar_bleue  (0/0)

Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:09

Oui Paul comme l'a si bien dit Demoneuh il te manque le code :)


Et Dydy on en reparlera ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:42

voilà j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau mec en approche|| Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: Beau mec en approche|| Paul Anderson   Beau mec en approche|| Paul Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau mec en approche|| Paul Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi le roi. || relation de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser