Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore Moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:46

Nessa Bloom :

( Alors oui , c'est encore Dydy ... Je ne sais pas , l'envie de créer un nouveau perso m'a donné des ailes alors je me suis lancée =) Ps : Draco , c'est comme ça et pas autrement !! Oui tu es dans mon histoire ^^)

Nom : Bloom
Prénom : Nessa Blair
Âge: 16 ans
Année : 6éme

Caractère (4 lignes) :

Nessa est un ange . Enfin presque . Élevé pourtant dans une famille peu scrupuleuse , elle a seulement hérité de ses parents le physique et non la mentalité . Douce , généreuse , à l'écoute , très ouverte d'esprit , elle serait capable d'éprouver de la compassion pour les personnes les plus
monstrueuses du monde . C'est d'ailleurs un peu le cas avec ses parents . Elle exaspère ses proches avec son attitude de petite sainte ce qu'elle a beaucoup de mal à comprendre . Pour elle son comportement est tout à fait normal . Elle n'a pas énormément d'amis et respecte à la lettre le règlement de l'école , elle prend très au sérieux ses études et se révèle brillante dans presque toutes les matières . Elle rêve secrètement du jour ou elle ne sera plus considéré comme cette faible créature incapable d'agir seule , et derrière ses airs de mademoiselle parfaite se cache des désirs farouches de pouvoir et de reconnaissance .

Physique (4
lignes)
:

Nessa s'est toujours trouvé d'une banalité affligeante , peut-être
parce qu'elle est le portrait craché de sa mère . Vous me direz être
pratiquement le sosie de quelqu'un ! c'est vraiment original ! En même
temps , elle n'y peut rien la petite Nessa si la nature en a décidé
ainsi . Elle n'a rien des canons de son école et elle n'en souffre pas ,
mais oui vous savez celles qui on 2 kilos de maquillage sur le visage , non , mais franchement elles sont d'un vulgaire ces filles ! en revanche elle aurait bien aimé être le sosie de
Penelope Cruz , cette actrice moldu : Une peau doré , des longs cheveux bruns , de belles courbes . Ça c'est beau , pas comme toutes ces potiches la . Malheureusement , elle est tout l'inverse : cheveux d'ange ,
aucune courbes , aucunes formes et une peau aussi blanche que celle de Nick quasi sans tête . A ce qu'il paraît on n'est jamais satisfait de ce
que l'on est au moins elle n'est pas la seule dans ce cas c'est
rassurant . Bon , il ne faut pas non plus abuser il y a pire qu'elle
question physique . Nessa est une blonde naturelle , ses cheveux sont
longs et lui arrive presque au bas du dos . Elle n'est
pas très grande ce qui n'arrange rien , elle fait environ 1m68 , elle
est mince ( au moins une chose dont elle est fier ) , et ses yeux sont
d'un bleu limpide .

Histoire (10 lignes) :

Nessa est née le 18 mars 1993 dans une charmante demeure de Liverpool . Chez les Bloom , Nick et Hanna Bloom pour être exacte . Une famille bien connu du ministère , et en effet leur réputation laisse franchement à désirer . On les soupçonne entre autre de divers fraudes plus ou moins importantes , de trafic d'objets magiques rares et dangereux , de meurtre sur des gobelins et d'être des sympatisans du seigneur des ténèbres . Rien que ça . Pourtant les Bloom sont des sang-mêlé , ils ne gagneraient rien à voir Vous-savez-qui prendre le contrôle du monde .. oui mais la famille de Nessa a toujours été fasciné par les tyrans et ah oui ils ont aussi des problèmes mentaux ce qui explique à 99% ce choix . En fait c'est beaucoup plus complexe Hanna la mère de Nessa est une sang-pur , c'est de son côté qu'il y a des problèmes mentaux à cause d'une fâcheuse manie de se marier entre cousin . Hanna a épousé Nick uniquement parce qu'elle n'avait pas le choix ( personne côté sang-pur ne voulait d'elle ) et puis ma foie il convenait bien ce grand gaillard avec ses ambitions de mangemort et ses rêves d'argent , il avait l'air heureux d'avoir pour femme une sang-pur aussi folle soit elle ... et puis comme elle n'était pas bien intelligente la malheureuse , elle a accepter sans trop se poser des questions . Ce qu'il faut savoir c'est que l'on soupçonne les Bloom , mais on ne les attrape jamais la main dans le sac . Une question de chance , pas d'intelligence . Bref , quand Nessa a vu le jour , ils ont tout de suite imaginés un avenir grandiose pour celle-ci : " Un sang-pur ! vla avec quoi elle va se marier notre fillette " ils lui enseignèrent les choses essentiels de la vie " Ces des pauvres arf arf * ricane* leur parle même pas ! pourquoi ??! Jten pose des questions moi ?!! " et ils firent preuve d'une grande tolérance avec elle : "T'iras à Serpentard ! point ! " Heureusement pour elle Nessa à l'âge de 9 ans était plus intelligente que ses parents , on ne sait par quel miracle le lavage de cerveau qu'elle avait subit enfant n'eut aucun effet . Ses parents s'en rendirent compte lorsque à un diner de famille elle avait prononcé d'une voix forte : " moi je veux la paix dans le monde " au départ ils se dirent que ce n'était qu'une gamine puis tout devient évident . Ils la considèrent dés lors comme un être manqué , insignifiant , trop faible pour ce monde . Nessa continua d'aimer ses parents par habitude et aussi parce qu'elle avait pitié de leur ignorance . A poudlard elle se sentait enfin libre d'être elle . Cependant Nessa est un ange attiré par les démons , elle ne sait pas elle même pourquoi , mais depuis qu'elle a 14 ans elle s'est éprise de Drago Malefoy , il lui a parlé une fois en cours et elle en était tombé amoureuse . Tout simplement . Elle s'en rappelle encore comme si c'était hier : " t'as une plume ? " avait-il dit de sa voix goguenard .
Pourtant elle ne parvient pas à franchir le pas avec lui , il l'intimide bien trop , elle se contente de l'observer les joues rouges de peur d'être découverte et puis il ne sort qu'avec des pimbêches comme Ange Davis . Elle a bien essayé de renoncer à lui en sortant avec un élève de serdaigle , mais elle n'y arrive pas . Pourtant il représente tout ce qu'elle déteste , pour éviter de s'interroger sur son étrange personnalité , elle se plonge dans les études en se disant qu'il ne lui reste plus que 2 ans à Poudlard et enfin elle pourra voler de ses propres ailes .

[c=6]Vous
:


C'est Moi dydy =)

Célébrité
sur votre avatar :
Emilie de ravin
Comment trouvez-vous le design ? Pfiouuuu il me soûle ce design !! trop moche ! =P
Comment
avez-vous connu le forum ?
J'interprete le grand Andy Depederson et le malicieux professeur Johnny Mosshart ^^
Code ?[x-W.L.-x]
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Encore Moi ^^ Left_bar_bleue0/0Encore Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:58

xDDD ON reconnias otut de suite Dydy et ses folies !

Haan Emily de Ravin !

Razz

Baaah...Serdaigle...en même temps quoi d'autre ...

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

Bienvenue !
Ouaiiiiiiis, une fan de moiiiiiii 8D
Moi ça me va d'être dans ton histoire ^^ au mieux, tu deviendras ma protégée, mais désolée... Pansy et moi, c'est pour toujours (ou pas xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:20

Parfait ;) je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire souffrir ce personnage lol elle va être folle jalouse de Pansy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Encore Moi ^^ Left_bar_bleue0/0Encore Moi ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

Dydy est maso...c'est nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Encore Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore Moi ^^   Encore Moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser