Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kelsey S. Riders[finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:13

Votre personnage :

Nom : Riders
Prénom : Kelsey Sandra
Âge : 16 ans
Année : 6 eme
Caractère (4 lignes) : Kelsey est mysterieuse comme fille mais pourtant elle ne montre pas sa vrai nature.Courageuse,intelligente, amical [que dire d'autre].elle aime aussi se battre mais ne cherche pas la baguarre. C'est une jeune fille pleine de resource.Elle agit d'abord avant de reflechir. Drole, sympa et amusante meme si ces qualiter ne se voit aps au premier abord. En fait Kelsey ne cherche pas a se faire des amis mais si quelqu'un veut le devenir elle ne refuse pas. Jeune fille solitaire et implusive,elle n'est aps egoïste et n'hesiteras a venir au secour de quelqu'un qui a besoin d'aide.
Physique (4 lignes) :Je suis belle et cela personne ne dira le contraire. Avec mes long cheveux brun et mes yeux couleur noisette, j'en ai fait craquer plus d'un. Enfin que dire d'autre. Un description physique de moi ?? Mais en avait vous besoin ? Ne pouvait vous pas vous contentait de me regarder avec envie ? Non ?! Et bien dommage. Bon aller je vous fait plaisir je vait vous faire MA description physique comme je l'entend. Ha part que j'ai les cheveux long, brun et soyeux je n'ai rien d'autre a dire de ma magnifique chevelure. J'ai un teint pale et qui me vas parfaitement. Mes yeux sont couleur noisette (comment je vous l'ai deja dit) et je souligne mes paupiere par de l'eye liner ainsi que du mascara et du fard a paupiere. Enfin bref, je mets quelque fois de la poudre sur mes joue mais lorsque je le fait c'est vraiment tres leger. Mes levres sont quand meme assez fine et ça ne me gene pas du tout. Je n'aime pas les filles qui se devalorisent sa me mets en rogne. Bref, je vais pas vous parler de mon nez parce que je le trouve tout simplement parfait quand a mes oreilles sachez juste qu'elles sont percé. Passons au reste du corps. Ma silhouette est fine, elegante et bien faite. Ni trop grosse mais pas non plus trop fine, je dirait que je suis assez petite. Je porte generalement des pantalons serés et des tuniques ou des veste en cuir. J'aime bien aussi les robes et les belle chaussures. Enfin voilà quoi description, descritpion ... description rapide.
Histoire (10 lignes) :Ma biographie ? Vous voulez vraiment savoir ma vie ? Et bien vous la serez pas. Remarque si vous avez besoin de savoir tout sur moi puisque je suis une vrai princesse. Enfin c'est ce que disait mes parents a ma naissance lorsque je vit le monde le 21 mai 1993. J'etait vraiment tres jolie et mes chers parents etaient tres heureux de me voir. J'etait la plus grande et j'eu bientot une petite soeur. Du moin , 6 ans apres moi. Je sais ça peut paraitre demencielle mais bon. Je n'ai pas vraiment choisi de toute façon mes parents se sont separer lorsque j'avais 4 ans alors ma petite soeur et en realiter ma demi-soeur. Mes parents etait tout les deux sorcier mais il la quitter pour une sale moldu. Je suis rester avec ma mere jusqu'a se que ma soeur naisse. Mon pere ne voulait pas avoir de lien avec ma mere mais moi je l'aimait bien ma maman. Alros quand il est venu nous annoncer la naissance de la jeune Kimberley Judith Riders, j'ai etait toute heureuse d'avoir une petite soeur croyant a cette epoque qu'elle etait de mes deux parents (c'est en partit pour sa que je la considere comme ma soeur). Enfin j'ai compris plutard que Kim etait en fait l'alliance d'une moldu et de mon pere. Le seule hic c'est que ma soeur etait une crocmol. Et vous savez ce que j'ai fait ? Et bien j'ai remis toute la faute de la non sorcelerie de ma soeur sur cette moldu. A cause de ça elle n'a pas put aller a poudlard avec moi et j'etait vraiment tres dessus. Lorsque je voyait des sang de bourbe je leur en voulait car eux etait des enfant moldu avec des pouvoirs magique; ayant aucun parents sorcier, alors que ma soeur (qui avait un pere sorcier) etait reduite a aller a l'ecole publique de Londres.

[c=6]Vous :

Prénom en HJ : Nevena
Âge en HJ : 14 ans
Célébrité sur votre avatar : Hannah beth
Comment trouvez-vous le design ? beau
Comment avez-vous connu le forum ? heu je sais plus
Code ? Ok by Low'


Dernière édition par Kelsey S. Riders le Jeu 24 Déc - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:14

Bienvenue parmi les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

*ne se sent pas du tout concerner par ce que vient de dire pansy*

BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Bienvenue dans l'asile !
*jette un regard à l'ornithorynque, euh, à Tonks*
Mouais Tonks, t'as bien raison, on est tout à fait sains d'esprit.

(*mode rabat-joie on* attention à l'orthographe ! *mode rabat-joie off*)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:50

Irasshaimase !!!!!!!

Oula je m'emporte mouah ^^"


Haerm...


Bienvenue sur le forum le plus déjanté !!! Youhou !!!! jocolor


Welcome


Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:17

merci a tous. J'espere que je vais bien m'amuser avec vous en tout cas j'en ai l'intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene
Gryffondor
Amyhana S. Greene


Nombre de messages : 360
Age : 28
Année : Septième
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

Welc && Have fun! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:45

Hiii <3

Oohh <3 Hanna Beth, ma chéééwiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

Bon alors j'ai fini ma fiche j'attend d'etre validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

Bienvenue !!
AAnnnge reviens il y a une nouvelle victime !
*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:26

Youps !!

Low' arrive !!! xD


Huuuuum...alors pour notre jeune Kelsey ce sera Gryffondor !




Have Fun ! N'oublie pas de reserver ton avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:33

merci je vais reserver mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

Bienvenuuuuuuue !

si tu cherches une personne saint d'esprit ! je suis là ... sauf le soir après 21h ou je dois nourrir les ornithorynques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Dis-donc !! Tu serais pas de mauvaise foie toi !!???


T'es un des plus fous *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:20

Ah Bon ? lol

* Gros calin à sa Low' qu'il aime *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

NNAAANN LOW' !!

Haerm ... Bienvenue chez les fous ! Essai de survivre =)

(De toute façon tu va devenir comme nous.. mouah ah ah ah...)

*sors en courant très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:21

Des fous ? Nous ?
Alors là pas du tout nous sommes très saints d'esprit XD
sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Kelsey S. Riders[finish] Left_bar_bleue0/0Kelsey S. Riders[finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:47

'Y a pas plus sains que nous niveau folie heu esprit heu bref XD

Haem bienvenue avec du retard ( encore >< )

Une nouvelle victime * sourire sadique *

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey S. Riders[finish] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Riders[finish]   Kelsey S. Riders[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey S. Riders[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg avec Kelsey ??
» Lien de Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser