Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pansy arrive.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:38

Votre personnage :

Nom :Parkinson
Prénom :Pansy
Âge :16 ans
Année :6ème année
Caractère (4 lignes) :Pansy à toujours été méchante du point de vue de certaines personne,mais si seulement ils la connaissaient vraiment!!Elle ne laisse jamais apparaitre ses devant ses ennemis mais en réalité c'est quelqu'un de très bon...Les Griffondors l'ont toujours considéré comme une ennemie mais elle les insulte car elle n'a jamais réussi à devenir leur amie...
Elle est hautaine et fière et elle déteste que l'on salisse la mémoire de sa mère.
Elle est quelqu'un d'assez impulsif et spontané.Elle aime décidé elle même des choix de ses amis ou les siens.Pansy a beaucoup de bonnes notes mais c'est sans doute parce qu'elle travaille beaucoup.Elle aime réviser mais elle préfère marcher et se vider l'esprit que de réviser tout le temps.Elle est quelqu'un de très compréhensif mais elle se fâche facilement car elle est très émotive...

Physique (4 lignes) :Pansy a beaucoup changée l'été dernier,elle c'est embellie et elle a laisser pousser ses cheveux qui sont maintenant bouclées.Pansy fait 1m67,elle est assez élancer.Elle fait de la gym et elle est assez souple.Elle porte souvent des jupes assez courtes ou des vêtements de couleurs blancs,noirs ou verts...Pansy n'aime pas du tout l'uniforme du collège...
Elle porte toujours un pendentif avec une photo de sa mère et elle à l'interieur.Ses cheveux sont noirs avec des reflets rouge foncée ou bordeaux se sont sans aucun doute son meilleure atout de séduction.

Histoire (10 lignes) : Armus Parkinson était un employé du ministère de la magie.Il était un partisan fervent de Lord Voldemort et était promu à un très bon poste.Mais un jour qu'il devait accomplir une mission très importante pour le Ministère de la Magie il rencontra une jeune femme d'une vingtaine d'année tout comme lui.Elle était très belle,avec des yeux d'un bleu perçants et des cheveux noir de jais.Mais elle n'était pas tout à fait comme lui,non,elle était une moldue alors que lui était un sorcier de sang pur depuis des dizaines et des dizaines de générations.Il tomba immédiatement amoureux d'elle;c'était le coup de foudre total !Elle s'appelais Melinda Evans
La famille d'Armus ne l'a jamais accepter et il fut rayer de l'arbre généalogique.Deux ans plus tard il se maria avec elle et ils eurent une petite fille nommé Pansy.Elle faisait la fierté de ses parents.Elle était le portrait craché de sa mère.

Mais alors que Pansy avit trois ans,un mangemort frappa à la porte.Il était entièrement masqué et la jeune fille n'avait pas vu son visage.Il c'était approché de Melinda Parkinson et il avait dit:

-Tu ne mérites pas le nom des Parkinson,tu n'es qu'une sale Sang-De-Bourbe.

Il y avait de la haine dans son regard.Il s'avança encore de quelques pas et prononça le sortilège de la mort...Madame Parkison tomba sur le sol du hall d'entrée.Le mangemort claqua la porte et disparut dans une volute de fumée noir.Pansy se précipita or de sa cachette pour s'agenouiller près de sa mère.Sa main était glacé et à cette instant Pansy comprit qu'elle était morte.A cette instant monsieur Parkinson ouvrit la porte et vit avec horreur le spectacle qui s'offrait à ses yeux.Il se précipita près de sa fille et la prit dans ces bras...Il sanglotait comme Pansy,leurs âmes étaient meurtri,il lui chuchota alors à l'oreille :

-Il n'y a plus que toi et moi maintenant....



Vous :

Prénom en HJ :Clem
Âge en HJ :15 ans
Comment trouvez-vous le design ? Très bien
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Megan Kreuk qui m'en a parlé.
Code ?[x-W.L.-x]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:03

Welcooooome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:32

Hey hey ^^
Alors j'ai quand même une question toute bête ; notre mariage est arrangé (eeeh ouais... quoique au final, mes parents vont me placer avec la p'tite Asto), mais ca ne t'empêche pas d'être amoureuse de moi, c'est le cas ou pas ?

Sinon... BIENVENUUUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Merci et c'est un secret tu le seras plus tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

=p ok
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

Youhou avec ma chouchoute en vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

Non , Non pansy sera folle amoureuse de Andy ! Point final :)

* Part courir avant que Eloise ne le coince *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:46

Bienvenuueee future rivale xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:47

Merci chère rivale !

*Pansy tire la langue à Astoria et part en courant *

Je me demandes quand on pourra me valider ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:45

J'ai décidé qu'on ne te validerais pas lorsque j'ai vu le message d'Andy ^^. << dit tout gentiment.


*s'éloigne en lançant des éclairs avec les yeux*








Je plaisante hein ^^ Ce va se faire...bientôt...en tout cas, en cet instant précis j'ai juste pas le temps mais je le ferrais dès que j'aurais le temps, surement ce soir ne t'inquiétes pas ^^ ou alors peut-être que Démone le ferras avant..je sais pas ! Snif Bon enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:40

Bienvenue à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Amyhana S. Greene
Gryffondor
Amyhana S. Greene


Nombre de messages : 360
Age : 28
Année : Septième
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:42

Oh chouette Y'as Pansyyy!!!
Biienvenue!!! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:44

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amyhana S. Greene
Gryffondor
Amyhana S. Greene


Nombre de messages : 360
Age : 28
Année : Septième
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:49

Dee Riien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma Pansy-Rose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:04

Merci ma Victoria/Ginny/Anissa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Pansy arrive..... Left_bar_bleue0/0Pansy arrive..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:59

BIENVENUUUE ! Haaaan, Leigthon Meester ♥

Bref, BIENVENUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Pansy arrive.....   Pansy arrive..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy arrive.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Pansy
» Il est tant de jouer cartes sur table || Pansy
» PANSY ♣ it's more than a scratch, it's a punch in the stomach and a slap in the face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser