Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I ... today

Aller en bas 
+2
Amyhana S. Greene
Eloise L. Midgen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:23

Aujourd'hui je suis en mode VDM parce que c'est lundi, tout simplement xDD
La fin de la semaine est si loiiiin soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:25

Aujourd'hui j'ai mon premier entraînement à 10h, j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 7h30 ♥
C'est une belle journée !
Hier, j'ai fait une heure de VTT en cuissard court, sans gants, sans bonnet (que le casque), sans pull, sur de l'herbe verglacée par 4 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

Aujourd'hui j'ai décidé de reposter en rp sur WL ;) et puis je suis tombé des escaliers comme une grosse conne soupire
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Aujourd'hui, enfin ce soir au dîner, j'ai bu du vin et du champagne. J'ai plus tous mes moyens là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:18

Aujourd'hui, je saurai quand je peux reprendre l'entraînement ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

Aujourd'hui, j'ai un gros rhume, j'ai mal à la gorge et je tousse. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

Oooh pov' Nathounet :'( Rétablie toi bien ♥

Aujourd'hui j'ai rencontré pour la première fois mes profs d'SVT et de Physique et....*roulement de tambours*...ils sont nuls =_="
Serieusement, j'ai tenue le coup parce que c'était la première fois qu'on se voyait, mais je pense fort que je vais pas résiter à l'appel de Morphée les prochaines fois.
Et puis, Aujourd'hui, je suis de mauviase humeur parce que demain on est Vendredi et que c'est un jour tout pourri (roo ça rime chui trop forteuh x) !! )

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:18

Aujourd'hui, je sais que j'en ai encore pour 6 semaines sans patiner, donc 11 semaines en tout, donc sûrement pas de championnats d'Europe cette année, donc peut-être pas de championnats du monde junior cette année, donc pas de classement potable à la coupe de France cette année.
Aujourd'hui, je vais savoir si je dois en plus rentrer à la maison ou si je peux rester avec des gens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:57

Aujourd'hui, je suis comme Nath. Un gros rhum >.<
Du coup, j'ai décidé de pas aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:15

Aujourd'hui (suite), mon entraîneur voudrait que je rentre 2 semaines mais qu'ensuite je revienne. Ca me paraît être un compromis correct. Reste à convaincre mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:13

Aujourd'hui, j'ai loupé le réveil, j'ai pas eu le temps de me préparer tout bien, j'me suis retrouvée seule en TP ( que j'ai foiré ), j'ai oublié de rendre des documents pour la cantine, j'me suis trompée d'exercices en chimie, les profs nous ont fais ramenés nos livres siiiiiiiii léger pour rien, j'ai un dm pour jeudi, j'ai eu qu'une demi-heure pour manger donc j'ai faim, le CDI était fermé donc j'ai passé une demi-heure dehors, j'ai fais un rêve atroce aussi cette nuit, et j'devais voir ma meilleure amie mais j'ai annuler parce que j'me sens mal...

Le mot de la fin ? MAUVAISE SEMAINE DU MOIS :D


* part se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:39

Roooo bah dis-donc ma pov' Démoneuh o_O Y a des jours comme ça qu'on aimerait supprimer de notre vie xD

Aujourd'hui -ayant la tête dans le c*** à cause d'une grosse fatigue passagère- je n'ai eu que des cours pourris, avec des profs assomants enfin bref un joie totale.
Et comme prévue ma prof d'Anglais ma dégouté de cette langue que j'adore (♥) heureusement que j'ai Anglais Renforcé avec une autre prof sinon je crois que je me suiciderais. Cette prof (celle d'Anglais tout court) est une folle furieuse. Elle a un complex d'infériorité et du coup elle nous geule dessus par exemple quand on pose une question oÔ Enfin je sias pas, la base du prfo c'est de t'accompagner dans ta scolarité et donc de répondre aux questions que tu pose...enfin bref, résultat j'ai envie de me jeter par la première fenêtre dès que j'ai cours avec elle.
Sinon je sais pas si c'est le fait que je sois en L ou quoi mais ils nous ont foutu que des profs de me*** sauf en Français (encore heureux). Résultat c'est la sieste dans tous les cours (sauf ceux de Français et d'Anglais Renforcé) et ça me saoul parce que je me lève à 6h du mat' pour prendre ce train de mes deux pour ensuite me taper une jouréne creuvante rien que pour des cours nuls et tout pourris et tout moisis !!

Enfin bref.... j'ai écris un roman la xD ! Mais fallait que ça sorte. Bonne soirée à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

Aujourd'hui, trois personnes sont responsables de moi et pas une d'entre elle n'est d'accord avec les autres, du coup je sais toujours pas si je vais rentrer chez moi ou pas, ça commence à franchement m'énerver et je pète un câble. Mais bonne nouvelle de la journée, Théo m'a passé son ordi portable jusqu'à lundi pour que je m'en occupe vu qu'il a pas confiance pour le laisser dans son dortoir de l'internat, et il m'a autorisée à m'en servir autant que je voulais. Vive ses compétitions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:46

^^ Aujourd'hui, je suis tellement malade que je sens que je perds de plus en plus ma voix.
Quoique c'est pas si terrible...
D'un : c'est le week-end, donc pas besoin de subir les moqueries au lycée (oui ça m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir parler du tout, et pas qu'une fois > <).
De deux : chez moi ou en dehors, je ne parle pas plus que d'habitude ^^" Alors personne s'en rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:53

Aujourd'hui je vais faire mon tout premier cours d'équitation aux Ecuries Pierrot :D
Ce centre a l'air beaucoup mieux que l'ancien, on croise les doigts pour que la première impression soit la bonne >.<

Aujourd'hui j'en ai marre parce que ma meilleure amie me manque :O Haan, pourquoi faut-il qu'elle soit dans un autre lycée ? Elle loupe plein de trucs géniaux -d'autres moins- en tout cas ça me fait un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:28

Aujourd'hui, j'me shoote au paracétamol surdosé. J'ai la tête qui tourne et les jambes en coton, j'arrive même pas à marcher. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:30

Aujourd'hui je commence à 13h15 les cours pour terminer à 15h25. Mais je n'ai pas de train plus tard que 10h42 donc je le prend, et je n'ai pas de train plus tôt que 17h08 donc je dois rester une heure toute seule dans la cour du bahut pour attendre 16h20 pour ensuite poirrauter longtemps à la gare pour prendre le trin de 17h08. (puisque le CDI était occupé par une classe -_-")

Enfin bref... Joie Ô Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

Aujourd'hui, on m'a encore traitée de sorcière... > <
J'crois que c'était des sales petites secondes. J'vais me les faire en barbecue un jour ceux-là. Au lycée et ça y est, ils se la pètent ces p'tit merdeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Whitt
♫ Princess Angelika ♫
Angelika Whitt


Nombre de messages : 279
Age : 30
Avatar : Elisha Cuthbert
Prénom/Pseudo : Lex
Année : 6ème
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:24

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par les femmes de ménage --"
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un de mes meilleurs amis ici avait une rhinopharingite (je saurai jamais comment ça s'écrit...) couplée d'une bronchite, et que j'lui ai fait la bise hier soir et que ce matin j'ai un début de rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:03

Aujourd'hui, je pense à ce vieux shnock de CPE et à l'un des nouveaux surveillants qui me regardent comme s'ils voyaient la plus belle du monde O_O Z'ont fumé eux...
N'empêche, y font flipper T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:45

Aujourd'hui, je comprends le calvaire de Nath', j'ai eu le même avec le boulanger l'an dernier --"
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:30

Aujourd'hui, 6h du mat'. J'ai la tête dans c** comme d'hab' et une idée surprenante envahit mon esprit sans que je m'en rende compte et controle mon corps. Résultat ? Mon jus d'orange s'est retrouvé dans mon bol (de lait... enfin normalement quoi).

Bon vous me direz c'est pas trop grave, y me suffisait jsute de transvaser. Mais bon ça fait suer quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

^^" Aujourd'hui, minuscule gueule de bois > < Mais bon, la fatigue c'est celle de d'habitude =3
Je stresse en pensant que l'année prochaine, je vais peut-être étudier à Aix-en-Provence et être seule dans une chambre universitaire. Tout cet inconnu me fait peur T_T
Sinon, je fais mon fucking devoir de littérature et c'est super ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

lool courage ! cheers

(dit la fille qui a abandonné son commentaire de Français sur Ronsard par plus tard qu'hier alors qu'elle a un BAC Blanc Mercredi)

Et sinon j'espère pour toi que ta venue (ou ton allé ...bref) à Aix-En-Provence ne se ferra pas si ça te fais trop flipper. Mais sinon dis toi que moi je serais pas loin si tu y va ^^ Enfin je sais pas combien y a d'heures de routes entre Aix et Nice ... Razz

Comme d'hab, je sors des trucs sans en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Nathaniel Carter
Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...
Nathaniel Carter


Nombre de messages : 295
Age : 31
Avatar : Nulle part
Prénom/Pseudo : M'ennuyer
Année : 7ème
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
I ... today - Page 4 Left_bar_bleue0/0I ... today - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42

Ben... j'espère y aller quand même sinon je sais pas quoi faire comme études > <
J'habite à Orange, y a à peu près 1h de route pour aller à Aix (une centaine de kilomètres)
C'est en attendant qu'il y ait un nouveau concours de Bibliothécaire ^^ Parce que c'est pas toutes les années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I ... today - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I ... today   I ... today - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I ... today
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser