Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:27

Salut,

Qu'avez vous pensé du nouveau film?

Pour ma part, j'ai été bien déçu par l'adaptation, bâclée selon moi, enfin, le film ne suit pas le livre prenons le début par exemple et moi qui est fait la queue Mercredi, j'aurais mieux fais de rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Oo. Admin Gryffy & Super Sympa .oO
Ronald Weasley


Nombre de messages : 133
Age : 30
Avatar : Surement perdu dans les couloirs
Année : Super =)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Left_bar_bleue0/0Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:36

Je suis tout a fait d'accord avec vous Rogue ! En plus repoussé 9 mois !Je m'entendais à mieux. J'ai surtout pas aimé le changement de voix de certaines personnes. Et les erreur par rapport au livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.org
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:36

Et la fin n'est même pas suivie, Dumbledore n'est même pas enterré convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:05

J'ai adoré le film, pour moi, c'est le meilleur...
C'est vrai que au début ça va assez vite, mais les scènes s'enchainent très bien les unes après les autres.
Quelques voix ont changés, notamment celles de Minerval, Ginny et Bellatrix. La voix de Roger Carel est très bien adapter pour Horace.

Quand Rogue a tué Dumbledore, on voyait qu'il avait un sentiment de tristesse, ce qui est très bien jouait, même si dans le livre Rogue n'éprouve pas de sentiment.

Bref, j'y retourne demain le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:50

Je ne sais pas si j'ai envie de voir ce film, parce que le 5 m'a profondément déçu (en fait, il était complètement nul, à mon avis), mais il paraît que le 6 est mieux, malgré beaucoup de points négatifs.
Si Rogue montre de la tristesse quand il tue Dumbledore, ça ne gâche pas toutes les révélations du 7 ? Je trouve que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:51

En plus la relation Ronald/Hermione est vraiment marquée... Alors que dans le livre, il y a beaucoup de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
A-N. Hadès Romanski
Admin
A-N. Hadès Romanski


Nombre de messages : 285
Age : 31
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Left_bar_bleue0/0Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

J'ai bien aimé ce film. Certes la fin est beaucoup trop rapide et le combat final... inexistant xDD mais j'ai trouvé qu'il était assez drôle par moment, et puis les personnages étaient fidèles au livre donc c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

Moi j'ai adoré ce film. Il y a une ambiance "in love" c'est sur mais ça ne m'a pas tellement dérangé. Drago m'a fait de la peine, Rogue était magnifique, Hermione et Ron trop mignons. Bref un super film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Bouah, un film avec Hermione et Ron mignons -_-" quelle guimauve qui s'annonce.
Et alors, il paraît que Tom Felton est un peu mieux que dans le misérable 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:25

Tom joue super bien, meilleur présentation des jeunes à mon avis, pour celle des Adultes, c'est Rogue en toute objectivité.

Mais j'ai franchement du mal avec ce film, Emma Watson par contre a améliorée et ces mouvements d'épaules et de sourcils intempestifs, n'existent plus, quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
A-N. Hadès Romanski
Admin
A-N. Hadès Romanski


Nombre de messages : 285
Age : 31
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Left_bar_bleue0/0Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28

Je trouve qu'Albus Dumbledore est super bien joué ^^ & Drago aussi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:33

=D Cool je m'aiiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:46

Je dois avouer que Drago et Severus ont étaient tout simplement magiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:54

Alors alors alors ^^

-Drago : franchement ? Bof. Pleure un peu trop à mon goût... quoique j'ai bien aimé les passages avec l'armoire
-Rogue : excellent, comme toujours
-Voldemort : il est pas supposé être super beau, lui, à 17 ans ? Il m'a franchement déçu...
-Slughorn : trop jeune, pas gros, trop grand... dommage.
-Dumbledore : bof
-Harry : toujours aussi nul
-Hermione : trop forte, c'te fille
-Lavande : mon dieu, c'te tête d'écureuil atrophié...
-McGonagall : "non, ici c'est les toilettes des filles !"
-Katie : bof...
-Leanne : pas assez traumatisée à mon goût
-Neville : me manque ^^' pourquoi il est que figurant ? *va chercher un poster de lui en serveur*
-Ron : *bave* il était génial
-Cormac : *rit* excellent
-Blaise : il est pas supposé être méga-beau ?
-Pansy : bien, mais pas assez là
-Luna : j'suis fan !
-Ginny : pas mal du tout !
-Bellatrix : *bave* j'suis faaaaaaaaaana "Hagriiiid"

C'est quoi ce délire au Terrier ? Et pourquoi Ginny et Harry font pas de match ensemble ? Et c'est quoi ce dîner chez Slug, supposé être dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.   Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser