Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal intime de Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Journal intime de Drago Malefoy   Journal intime de Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:44

PREMIER ARTICLE : RAPPEL DE L'INTRIGUE DU LIVRE

Voldemort appose la marque des Ténèbres sur Drago et lui remet une mission : tuer Dumbledore.
Il échafaude de nombreuses stratégies, dont celle de « l'Armoire à Disparaître » qui se trouve être très ingénieuse mais qui lui a pris un temps considérable.
Il devient un très bon occlumens, fermant son esprit à Severus Rogue lui-même ; il a appris cela de sa tante Bellatrix.

(J'espère que je ne vous ai rien appris ; c'est juste pour rappeler à Heaven qu'elle ne doit pas me tuer tout de suite et pour vous rappeler que je suis occlumens, que l'armoire à disparaître fonctionne et que je suis Mangemort.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Drago Malefoy   Journal intime de Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:01

DEUXIEME ARTICLE : HISTOIRES DE COEUR



Drago est fiancé à Pansy mais lui a dit de le laisser tranquille car ils ne s'aiment pas et en ont tous les deux assez de jouer la comédie (Dortoir des Serpentards garcons, "Drago prend les gorilles en main").

Drago a été un moment amoureux d'Elvira Stepin, une fille de son année, mais a appris en lisant par erreur son journal intime qu'elle aime le professeur Severus Rogue, ce qui a... comment dire... douché son enthousiasme ^^.


Drago est sorti avec Ange Davis à l'issue d'un défi entre les deux pour voir les réactions des autres élèves, mais ils ne sont plus ensemble car elle l'a "ridiculisé" en se faisant prendre avec Andy Deperdson (corrigez-moi si je me trompe ?). Elle lui doit des explications...


Lily Davis est amoureuse de Drago mais ne lui a presque jamais parlé.

Astoria Greengrass est une amie de Drago qui l'a accompagné au bal de début d'année, mais il ne ressent rien pour elle ; elle a un faible pour lui.


Heaven Johnson est amoureuse de Drago... qui le lui rend... mais... ils se sont disputés en cours de métamorphose (essayez de comprendre pourquoi... demandez à l'autre hystérique notre douce et jolie Gryffie).

Daphné Greengrass est amoureuse de Drago, non pas pour lui mais pour sa position parmi les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Drago Malefoy   Journal intime de Drago Malefoy Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:50

Eh oui ! Une nouvelle année vient tout juste de commencer, en vrai elle a commencé il y a deux semaines ... 6e année, puisque j'ai passé mes BUSEs avec finalement de bien meilleurs résultats que ce que je pensais...

À vrai dire je suis content de ne plus être en vacances, avoir maman sur le dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre... c'est pas la joie à vraie dire. Même si ca se passe bien mieux à la maison depuis que Père a été assez crétin pour être arrêté par une bande de Bleus et de Rouges dont certains en 4ème année... la honte !
En plus, tout le monde le sait, les cours de potions me manquaient... malheureusement il y a un nouveau professeur. Moi qui ai toujours fait un bel effort pour le professeur Rogue, me voilà bien décu d'avoir une nullité absolue comme cet idiot de Slughorn. Heureusement, le professeur Rogue enseigne toujours, mais il est passé au poste qu'il convoitait depuis tant de temps (c'est la folle en rose Ombrage qui l'a dit l'an dernier)

Sinon j'ai connu un début d'année rempli de rebondissements, avec énormément de rencontres : en particulier Heaven C. Johnson. Elle est la preuve qu'ils ne sont pas tous minables chez les rouges et or. Elle est jolie...

Bon bon quoi d'autres s'est-il passé dans ces 2 semaines ? Eh bien je suis sorti avec Ange Davis (enfin !) et c'était la plus grosse erreur de ma vie...

Aussi, j'ai passé une après-midi complète avec Astoria Greengrass à Pré-au-Lard hier après-midi ; elle m'a fait bonne impression et n'est pas une dinde comme sa soeur (ouf !), elle est tellement gentille que je l'ai invitée au bal de début d'année. Il faut que je lui parle plus, à cette petite, elle a l'air adorable.

Au fait, je suis capitaine de l'équipe de Quidditch cette année ! (dit dans le livre, je crois). Alors j'ai fait les sélections... Angelika Whitt et Astoria m'ont particulièrement impressionné par leur maîtrise de leur balai, et Daphné pour ses passes qui ne ratent jamais leur cible. Donc les soeurs Greengrass sont poursuiveuses et Angelika est batteuse, un poste très rare pour une fille mais elle en vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Drago Malefoy   Journal intime de Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Journal Intime de Nathaniel
» Le Journal d'Andy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser