Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

Ange Davis,

& ses multiples et diverses relations o.Ô

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829051518501895


Amis :

    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829044402142569Heaven C. Johnson

    Les deux jeunes filles ont eu une sorte de coup de foudre. Etant pratiquement la jumelle de l’autre, elles ne pouvaient que bien s’entendre !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829043754841274Astoria Greengrass

    Ange a un peu de mal à comprendre Astoria. Elle devrait la détester de la voir si proche d'un certain blond. Cependant, elle ne peut s'empêcher de l'apprécier et a une énorme envie de la protéger. Astoria s'est faite une place dans la vie de la rousse. Elle en quelque sorte, sa petite sœur.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 2465716873_1Pansy Parkinson

    Confidente. Elles se disent tout. Impossible de se mentir, elles se connaissent par coeur de toute façon. Ange a trouvé sa moitié, celle qui jusqu'ici ne la jamais abandonné. Pansy & Ange, FOREVER.




Ennemis :

    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829052349729494Lily Davis

    Les deux miss ne peuvent pas se voir et ce, depuis leur première année, lors d’un malheureux incident de potion. Le pire, c’est qu’on ne cesse de penser qu’elles sont de la même famille !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 09082905531279709Eden Orban

    Derrière ses manières de petite fille faible et gentille, Ange a découvert qu’Eden était une véritable peste. La poufsouffle a attaqué Ange sur son sujet tabou. Depuis, les deux filles se haïssent.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829060042155120Hermione Granger

    C’est la cousine d’Eden. Evidemment elle ne pouvait que se détester. Surtout qu’Hermione a des manières qui agacent sérieusement Ange. Une miss je-sais-tout qui se croit bien supérieure à la serpentarde.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829045652179014Andy Depederson

    Ils ne s'apprécient plus du tout après tout ce qui s'est passé. Ange pensait avoir trouvé quelqu'un capable de la comprendre. Elle se trompait.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829050042655753Drago Malfoy

    Leur relation a vite changé depuis qu'Ange a humilié Drago. Et on peut dire que rien ne s'est arrangé quand le jeune homme la giflé après une dispute...


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 09092208244592371Gabriel River

    Cet idiot est toujours à suivre Lily comme un petit toutou. Lily étant l‘une des pires ennemies d‘Ange, il est évident que ces deux là se détestent aussi. La jeune fille se plaît à le faire enrager !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 2402136777_3Stella Miller

    Les amis de ses ennemis sont ses ennemis. Ange déteste Stella pour une unique raison : Angelika. Elle se plaît à lui faire vivre un enfer rien que pour atteindre la serpentarde. Et puis, Stella est aussi un bon moyen de se défouler parfois !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD ZacEfronsungroJustin Warren

    Plus chiant, tu meurs. C’est vraiment le genre de mec qu’Ange déteste. Prétentieux & agaçant, elle ne le supporte pas. Le PIRE, c’est qu’il est trop craquant... >.<


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 0jessicalba_200Angel Summers

    Similitude entre leurs prénoms. Ange ne peut pas voir Angel. Angel ne peut pas voir Ange. Et puis, la serpentard trouve qu‘elle est trop arrogante. En bref, il n‘y a de place que pour une seule Ange et la rousse ne se gêne pas pour le faire savoir !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Rose-byrne-35Ethan McKeller

    Une fille bien trop sûre d‘elle selon Ange. Elle se pavane avec ses principes de gryffondor bien gentille et honnête alors qu‘elle est comme tout le monde. Sa part d‘ombre n‘a pas échappé à la rousse qui la rabaisse dès qu‘elle le peut.






Connaissances :


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 09082904540028410Tom Slather

    C'est le cousin d'Eloïse. Ange prend beaucoup de plaisir à l'embêter. Ils ne se connaissent pas énormément mais ne s'apprécient pas pour autant.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829053940418958Androus K. Wings

    On peut dire qu’Ange ne l’estime pas du tout. Il a fait une gaffe énorme en pensant que la miss voulait « conclure » pour reprendre ses termes. Ange la vite rayé de ses « jouets ».


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Small.73027570Leo F. C. van Hoeven

    Ange la croisé plusieurs fois. C‘est un idiot de plus dans ce monde déjà bien bas selon elle. Elle l‘a ignoré jusqu‘à maintenant. Mais qui sait, peut-être qu‘un jour il lui prendrait l‘envie de faire de sa vie un enfer à lui aussi ?


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Meaghan_Jette_MartinDaphné Greengrass

    Ange l‘assimile à une dinde hystérique et complètement stupide. Les deux jeunes filles ne se connaissent que de vue mais la rousse n‘a aucunement l‘envie de la connaître plus. Elle lui paraît tellement puérile. Comment peut-elle être la sœur d‘Astoria ? C‘est impossible !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Small.105571876William C. Browning

    Ange l‘aime bien. Il est beau, gentil, drôle. Il a tout pour plaire quoi ! Mais la jeune fille ne s‘attache pas si facilement. La soirée qu‘elle a passé au bal avec lui était magnifique. Seulement, elle n‘a pas l‘intention de s‘attacher plus que ça au gryffondor.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Kellan-lutz_l_3-100x100Nate Everdeen

    Un beau mec de gryffondor, première impression : MIAM ! Le problème c’est qu’il est ami avec Warren, un idiot de première. Nous verrons bien comment cette situation va évoluer !





Spéciales:


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD 090829044936759512Eloïse Midgen

    Ange l'a fait souffrir énormément. Elle voulait, par là, atteindre Andy. Elle ne déteste pas la poufsouffle spécialement. Eloïse par contre, ne la porte pas du tout dans son cœur.


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Elisha_cuthbert08Angelika Whitt

    Cette imbécile est trop proche de William selon Ange. De plus, la silimitude de leurs prénoms est trop gênante. Elles sont en quelques sortes rivales. Oui, le terme est bien choisit. Ange ne l‘apprécie pas et le lui fait savoir !


    Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Rihanna_2006_100x100Amyhana S. Tenshi

    Une autre rivale. Après Angelika, Amyhana. Toujours le même garçon disputé : William. Ce Gryffondor va finir par les rendre folles ! En attendant, Amyhana et Ange se déteste. Non, sans blague !






[ Je reste ouverte à toute proposition de lien aussi étrange soit-il =D ]


Dernière édition par Ange Davis le Dim 1 Nov - 0:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:17

^^.....Moi aussi je t'aime !!! :calin:

Ah c'est pas de ça qu'on parlait ?? Bon ben désolée... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:20

Mdrr! C'est pas grave ^^

Tu peux me dire je t'aime quand tu veux =D

Je t'aimeeeeeeeeeeeùùùùùùùùùùùùùhhhhhhh auchii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:33

et moi je suis ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:34

Moi je veux amie ^^ Heavy & Angouu on presque le même caractère x) je dis bien presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:58

Dragounette xD T'y seras bientôt, laisse-moi le temps de te rajouter ^^

Heavynounette, pas de problème mis ça a l'air mal partit là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

Pas grave on va rattraper tous ça, c'est parce qu'elle crâne parce que t'as pas de copain mdrr . Elle fait sa crâneuse mais elle a que des amis serpys et elle voit que t'as le même caractère donc elle e cherches un peu pour voir tes réac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:46

rooh cest quand qUE tu me meTs a jOur ma jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:49

Ohhh Ange aimé bien Andy ! Andy aimé aussi Ange ! Bon je stop le langage homme de cromagnon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:09

Roh ça va heiin, j'ai pas que ça à faire ! =O

Haem, version plus polie --> Je rpgise pis je réactualise ^^

Haaaaaaaaaan, ça rime =D

:jesors: Ah mais non, c'est mon sujet! C'est vous qui sortez, allez oust ! Tous, le cromagnon, le mignon & la méchante ! Low', tu peux rester ma favorite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:16

Meuuuh ! *Nan j'suis pas une vache XD*

Moi je pars pas parce que t'e méchante =O
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:29

Mdrr ! J'suis pas méchante xD J'suis un vrai ange moi xDDD

Brefouilles, j't'ai mit dans "amis" =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Oui !! cheers Moi chui priviliégiée !! Razz

Cht'aime fooort moi aussi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:36

*Par bouder parce que Elo prend la grosse tête XD*

Et ben moi je BOUDEUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

MDR!

Meuh non ma zumelle ♥ Viens faire calins :calin:

J't'aime aussi !! Mais Low' c'est ma favorite, j'y peux rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:40

*Fait un gros calinouu a Ange et a Elo*

Elo c'est ma mienne de favorite j'lai vut en première XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Ouais mais quand j'suis arrivée, c'est elle qui m'a dit "bienvenue" en première ! Les autres ils avaient trop peur, ils se sont dit " Nah, elle, j'l'a sens pas " xDD

Alors c'est my favorite à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Mdrrr vous battez pas ! Razz

J'en vaut pas la peine xD...Moi z'vous n'aime fort fort toutes les deux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:44

Oh & puis on s'aiime tous =D

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:40

Ange Davis a écrit:
Ouais mais quand j'suis arrivée, c'est elle qui m'a dit "bienvenue" en première ! Les autres ils avaient trop peur, ils se sont dit " Nah, elle, j'l'a sens pas " xDD

Alors c'est my favorite à moi cheers

Nap J'tai vu en première mais la flemme de marquer Benv'nue XD
Pis en plus t'es moche XD +Je sors et je reviens pas+
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Naaaan !! C'est la plus belle ma 'tite démone à moi !!! tongue

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

Ah bah merci ¬¬' XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

& je croyais que tu revenais pas toi ?

Oust !

Merci ma Low'! Toi aussi t'es the beautiful of the mega world xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:58

J'suIS VEXEE là AnGE XD SI C4EST CoMME 9A? Je VAIS ROMPRE... XP CECi DIT moi non plus je ne fais que m4amuser avEc Toi...

<essaie de faire fonctiOnNEr le pOINt dexclamation>
Revenir en haut Aller en bas
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Left_bar_bleue0/0Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:31

Heaven C. Johnson a écrit:
*Fait un gros calinouu a Ange et a Elo*

Elo c'est ma mienne de favorite j'lai vut en première XD

D'abord NAN c'est moi l'ai vu la prems ! même que quand elle s'est inscrite j'ai envoyé direct un mp !

J'ai de la peine pour ton clavier Draco :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Empty
MessageSujet: Re: Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD   Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, des relations ? Tu te fiches de nous là xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy's Relations
» Relations Andy
» Ange espionnait les archives quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser