Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Crystal Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:42

Votre personnage :


  • Nom : Johnson
    Prénom : Heaven Crystal
    Âge : 15 ans
    Année : 5 ème
    Caractère (4 lignes) : Heaven Crystal est une fille toujours assez populaire, elle adore qu'on parle presque que d'elle. Elle préfère que ses amie l'appelle Heavy ou Crys' . Quelques fois son caractère peut passer du sympathique normale au sympathique provoque. Disons que sais une de ses qualitées ! La jeune femme est souvent habiller en mini jupe ou en slim, sa dépend . Elle adore par dessus tout embêter tout le monde, genre si elle voit un couple est que elle, elle n'est pas, elle va embrasser le garçon est dire qu'il la trompe, mais c'est tès rare ça ! eElle préfère rabbatre celle qui l'embête . Enfin, pour le finale elle est très lunatique . Elle change très vite d'avis .
    Physique (4 lignes) : La jeune femme est ni trop grosse, ni top maigre. Elle aime son corps est le fait montrée ! Elle est très jolie, elle a de long cheveux blonde lissée quitombent le long de ses épaules . Elle a quelques mèches roses part- ci part- là . Sa peau est plutôt blanche, elle n'aime pas trop bronzée.. La jeune Heaven a de beaux yeux bleus. Ils virent aux verts quand ils sont au soleil . Elle a souvent du maquillage noir ou rose et un peu de rouge à lèvre .
    Histoire (10 lignes) : Un beau jour d'hiver, une femme accoucha dans un hôpital . Ce qui est tout normale, mais cette femme, quand elle mit au monde son bébé, elle eu quelques difficultés mais tout est redevenu normale quelques semaines après . La jeune femme et son mari se nommer Danaé et Aaron, ils nommèrent leurs bébé Alec, oui oui ! C'était un garçon. Mais 1 ans près il eurent envie d'un autre bébé, ils savaient élevés leurs enfants avec soins et amours. Donc quand la femme accoucha de nouveau, le père mourut dans un accident de voiture pour venir voir sa femme . La femme était remplis de tristesse quand elle l'apprit ... Donc, elle et son mari avaient décider de l'appeller Cystal, mais vu que son père était mrt la femme décida de l'appeller Heaven Crystal, Heaven pour ciel, pour la pensée de son mari . Donc ses deux enfants grandirent ensembles . Et aux 10 ans de Alec, il reçut une lettre, comme quoi l'école de Poudlard l'accueiller les bras ouverts . Alors Alec décida de partir à Poudlard . La jeune Heaven se retrouva seule avec sa mère jusqu'en été . A la rentrée , c'est cette fois le jour que Heavy avait reçut sa lettre . Alors elle parti avec Alec et Danaé pour acheter ses fournitures . Bien sur l'année passer elle n'était pas aller avec Alec et Danaé car elle était trop jeune . Donc sa mère acheta un rat pour Alec et une chatte pour Heaven . Les deux enfants étaient à Poudlard jusqu'en été . Puis , ente temps, vers le automne - printemps, Danaé fut tuer part des mangemorts, cette année ci a était la pire pour les deux jeunes étudiants .Depuis, les deux écoliers sont à Poudlard, est ils vivent chez les parents d'un amis de Danaé .


Vous :


  • Prénom en HJ : Léa
    Âge en HJ : 12 ans
    Comment trouvez-vous le design ? Wouiii
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites .
    Code ?
    Spoiler:

    PS : c'est mon deuxième compte, je suis Luna Lovegood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Heaven Crystal Johnson Left_bar_bleue0/0Heaven Crystal Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10

Ah ! ben tu l'a finalement faite la fille "garce" que tu voulait xD.
On va bien s'amuser avec cette Heaven je pense ^^

Avril Lavigne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:58

  • ♥ Ma p'tite Avril, j'adore l'a jouer ^^

    Merci ma Elo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Heaven Crystal Johnson Left_bar_bleue0/0Heaven Crystal Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

Mais derien ma p'tite Lulu-Heavy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

On fera un rp quand je serais validé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Petit nouveau
The Sorting Hat


Nombre de messages : 29
Age : 1584
Avatar : Choixp's (a)
Date d'inscription : 29/06/2009

Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

Re-bienvenue Miss =D Bonne présentation.


"Difficile... Je crois que tu iras à Gryffondor"


Pense à réserver ton avatar =) Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:32

Merci cher choixpeau magique, oui, j'y cour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Heaven Crystal Johnson Left_bar_bleue0/0Heaven Crystal Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)

Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:36

Félicitation petite Gryffondor !!

Moi je veux bien faire un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:45

Oki, je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Crystal Johnson Empty
MessageSujet: Re: Heaven Crystal Johnson   Heaven Crystal Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Crystal Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Relation
» Heaven's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser