|
| Auteur | Message |
|---|
Angelika Whitt ♫ Princess Angelika ♫

Nombre de messages: 277 Age: 18 Avatar: Elisha Cuthbert Prénom/Pseudo: Lex Année: 6ème Date d'inscription: 29/08/2009
Feuille de personnage Infos perso: Points:
   (0/0)
 | Sujet: Recensement Janvier 2o12 Mar 3 Jan - 21:09 | |
| | Bonjour à tous ! Nous avons remarqué une quasi-disparition de l'activité sur le forum cette dernière année, et avons décidé de repartir du bon pied. Ainsi, nous avons choisi de mettre en place un recensement. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour y répondre. N'hésitez pas à dire que vous nous quittez. Nous vous demandons d'être honnêtes. S'il vous plaît, si vous n'avez pas l'intention de participer activement au forum, ne répondez pas à ce recensement, plutôt que de promettre que vous serez présents et qu'on ne vous revoie jamais. Le 1er février, nous supprimerons le compte de tous ceux qui n'ont pas répondu au recensement. Merci de votre participation ! Le Staff de WL |
Restent sur le forum : -Angelika Whitt -Nathaniel Carter -Eloïse Midgen -Andy Depederson -Ange Davis -Autumn C. Andrews -Harry Potter -H. Phinéas Lawford -Amyhana S. Tenshi
Dernière édition par Angelika Whitt le Mer 4 Jan - 15:54, édité 2 fois |
|
 | |
Nathaniel Carter Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...

Nombre de messages: 295 Age: 19 Avatar: Nulle part Prénom/Pseudo: M'ennuyer Année: 7ème Date d'inscription: 28/08/2010
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 11:06 | |
| Je suis toujours là, bien que très peu présente > < Mais je ferai de mon mieux pour revenir le plus souvent possible ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 18 Avatar: Elisha Cuthbert Prénom/Pseudo: Lex Année: 6ème Date d'inscription: 29/08/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 11:12 | |
| C'est noté, j'espère que tu pourras quand même passer régulièrement =) Nous allons aussi modifier le règlement pour donner une limite de temps sans connexion, histoire que le forum ne devienne pas complètement vide non plus. On vous tient au courant dès que c'est ajouté au règlement. |
|
 | |
Andy Depederson Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Nombre de messages: 534 Age: 19 Avatar: Gaspard Ulliel Prénom/Pseudo: DyDy ! Année: 6eme Date d'inscription: 28/07/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 14:12 | |
| De même ! Je suis de retour |
|
 | |
Ange Davis Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !

Nombre de messages: 1215 Age: 18 Avatar: Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p Année: 7ème Date d'inscription: 13/08/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 14:14 | |
| Me too! Of course ! _________________ .
Certains vivent à travers le regard des autres. D'autres, en meurent.
. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 14:23 | |
| |
|
 | |
Autumn C. Andrews Serdaigle

Nombre de messages: 14 Age: 23 Avatar: Vanessa Hudgens Prénom/Pseudo: Shin Année: 7ème année Date d'inscription: 22/07/2011
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 15:51 | |
| Je reste également =) Je passerai plus souvent vu que mon emploi du temps sera moins chargé au second semestre ^.^ |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Mer 4 Jan - 15:55 | |
| |
|
 | |
Amyhana S. Tenshi Gryffondor

Nombre de messages: 360 Age: 16 Année: Septième Date d'inscription: 11/10/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Sam 4 Fév - 17:11 | |
| Je reste ! J'ai passer de trop bon moments ici pour partir comme ça ! :) |
|
 | |
H. Phinéas Lawford ⚡ We are the nobodies wanna be somebodies.

Nombre de messages: 13 Age: 19 Avatar: Dave Franco Année: 7th. Date d'inscription: 06/09/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2o12 Sam 4 Fév - 17:14 | |
| |
|
 | |
|