Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée Left_bar_bleue0/0Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée Empty_bar_bleue  (0/0)

Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée Empty
MessageSujet: Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée   Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:28

Identity Card
Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée Sophia13
KINE
nom ♠ Midgen
prénom(s) ♠ Eloise Laura
nationalité(s) ♠ Anglaise
    date de naissance ♠ 15 Avril 1981
    année/profession ♠ 6ème année
    avatar ♠ Sophia Bush
Je pense que comme la plupart des ados de mon âge je suis assez… difficile. Je peux partir au quart de tour et m’adoucir tout d’un coup. C’est agaçant je vous l’accorde mais sachez que ça l’est aussi pour celui qui le subit. Sans rire, si vous deviez changer d’humeur toutes les trente secondes votre pouls finirait par craquer, tout comme vos nerfs. Les sociopathes n’ont pas idée de la chance qu’ils ont. Mais je crois que le pire chez moi c’est ma quasi hyperactivité. C’est ancré en moi : je ne peux pas rester assise à rien faire, il faut que je bouge, que je parle, que je fasse quelque chose. Et bien entendue, c’est à cause de ça que je fais toujours l’imbécile. Non non je ne me cherche pas d’excuses c’est la stricte vérité. Je me demande comment mes proches font pour me supporter. Car c’est vrai, je l’avoue, à force c’est insupportable. Avoir une pile chargée à fond à côté de vous 24 heures sur 24, à la longue ça fatigue. Surtout si elle, elle ne se fatigue pas. Heureusement, certains de ma maison sont un peu comme moi. Il faut dire que c’est un peu comme si tous les dérangés étaient à Poufsouffle. C’est la maison de la fête. Tous les soirs c’est la cohue dans la salle commune. Mais je ne vais pas casser du sucre sur le dos de ceux qui l’organise -parce que j’en fais partie. Si toute cette euphorie ne cache pas une toute autre personnalité ? Non pas du tout, du moins je ne pense pas. J’aime l’humour, et pas seulement le mien. Je vais très facilement prendre une remarque, sauf si elle vient de quelqu’un que je n’apprécie pas, mais là encore j’arrive bien à tourner la situation en ma faveur généralement. C’est-à-dire que je vais rarement monter sur mes grands hippogriffes et tourner ça de manière positive, si j’y arrive.
A compléter.


Once Upon A Time
Tout le monde à sa propre histoire.Certain ne l'assume pas voilà tout.
Elle doit annoncer les évènements principaux de la vie du personnage, relater sa vision des choses par rapport aux mondes magique et moldu, et faire par de certaines de ses relations qui sont importantes. La rédaction se fera sous la forme de votre choix mais devra compter au moins 20 lignes.


Me & Myself
un prénom ou un pseudo ? ♠ Kine pour les intimes et sinon ici c’est Low’ pour la plupart ^^
un âge ? ♠ 17 bougies :D
t'es une fille ou un garçon ? ♠ A moins qu’on m’ait menti, je suis une fille
où as-tu découvert le forum ? ♠ Je passe Razz
any comment ? ♠ Vive Harry Potter !!! Et vive les lunatiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
 
Eloise L. Midgen | Votre Admin déjantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ Hogwarts
Express
 :: ▬ La Cérémonie de la Répartition :: Les fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser