Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
L'équipe  Left_bar_bleue0/0L'équipe  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'équipe  Empty
MessageSujet: L'équipe    L'équipe  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

le staff de Wingardium leviosa

L'équipe  Ronwea10
Ron WeasleyFondateur ~ absent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et eleifend nunc. Donec ipsum odio, vulputate sed tempor nec, iaculis condimentum dui. Vivamus hendrerit, est sit amet mollis convallis, est risus aliquet sapien, nec tempor ante nulla at orci. Praesent posuere nisi et risus consequat pellentesque. Nunc facilisis felis in ligula fermentum sit amet imperdiet dolor ultrices. Ut leo lacus, dapibus eu dictum vitae, congue ac ligula. Aliquam mattis nunc vitae neque aliquet condimentum.

L'équipe  Daniel10
Harry PotterAdmin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et eleifend nunc. Donec ipsum odio, vulputate sed tempor nec, iaculis condimentum dui. Vivamus hendrerit, est sit amet mollis convallis, est risus aliquet sapien, nec tempor ante nulla at orci. Praesent posuere nisi et risus consequat pellentesque. Nunc facilisis felis in ligula fermentum sit amet imperdiet dolor ultrices. Ut leo lacus, dapibus eu dictum vitae, congue ac ligula. Aliquam mattis nunc vitae neque aliquet condimentum.

L'équipe  Sophia11
Eloïse L. MidgenAdmin feat. Sophia Bush
De son vrai nom Justine et de surnom Kine, Eloïse appelée aussi Low' peut passer pour une névrosée atteinte d'hystérie incurable. C'est peut-être pour ça qu'elle a tellement de noms d'ailleurs, surement un pour chaque état... allez savoir. Toujours est-il qu'en général elle n'effraie pas grand monde (sauf quand elle part dans une de ses périodes à tendances schizophréniques) et qu'elle sera ravie de pouvoir voler à votre secours ! :D Alors n'hésitez pas à la contacter par MP et elle vous répondra quand elle aura retrouvé ses esprits ;).

L'équipe  Amyada10
Ange DavisAdmin feat. Amy Adams
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et eleifend nunc. Donec ipsum odio, vulputate sed tempor nec, iaculis condimentum dui. Vivamus hendrerit, est sit amet mollis convallis, est risus aliquet sapien, nec tempor ante nulla at orci. Praesent posuere nisi et risus consequat pellentesque. Nunc facilisis felis in ligula fermentum sit amet imperdiet dolor ultrices. Ut leo lacus, dapibus eu dictum vitae, congue ac ligula. Aliquam mattis nunc vitae neque aliquet condimentum.

L'équipe  Elisha10
Angelika WhittAdmin feat. Elisha Cuthbert
Mais enfin, j'aimais bien, moi, le lorem ipsum, c'est trop la classe du latin dans sa description ! Bon, bon, je me présente, ça va.
En vrai, je m'appelle Lexane, mais Lex suffira pour me parler. Je suis complètement cinglée, puérile, capricieuse, à croire que je suis plus insupportable que les gosses dont je dois m'occuper quand je travaille au centre aéré.
Bientôt majeure, j'étudie la traduction et l'économie. J'aime lire, écrire, les fourchettes, le mot "Unterschied", les langues (anglais, allemand et italien), le Canada (j'y ai grandi, même si je vis en France), et je donne un peu l'impression de passer ma vie sur Internet (sinon, je ne connaîtrais pas le groupe After School).
J'ai interviewé Fantöm de Noob à la Japan Expo cette année, et j'en suis fière ! D'ailleurs, maintenant, c'est moi qui sous-titre la série en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
 
L'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ Platform 9 3/4 :: ▬ Le Prologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser