Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Journal d'Andy .

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Depederson
Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Andy Depederson


Nombre de messages : 535
Age : 31
Avatar : Gaspard Ulliel
Prénom/Pseudo : DyDy !
Année : 6eme
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Le Journal d'Andy . Left_bar_bleue0/0Le Journal d'Andy . Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Journal d'Andy . Empty
MessageSujet: Le Journal d'Andy .   Le Journal d'Andy . Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:54

Le Journal d'Andy . Paolo210Et voilà encore une journée morne et triste , elle avait mal commencé d'ailleurs ce grand saucisson de Préfet m'a réveillé un peu trop brutalement ce matin , J'aurais bien aimé jouer les malades comme je le fais avec ma mère quand je dois rendre visite à mes grands parents :s mais l'infirmière aurait tout de suite senti la fraude . Oui mon réveil n'est autre que mon préfet ; il est le pilier de la maison de pouffsoufle . Quand on s'ennuient ; ont l'embêtent , quand on ne comprend pas un devoir ; ont lui demandent ; quand ont n'est en colère ; ont passe nos nerfs sur lui . Bref il n'est pas bon d'être prêfet à Pouffsouffle . A part ça je suis le roi des cons d'après mon meilleur ami et il n'a pas tort , j'ai réussi à sortir avec la fille dont je rêvais depuis ma quatrième années et j'ai tout gâché ! je crois bien que mon histoire avec Eloise soit sur le point de rendre l'âme . Il y à eut cette embrouille avec Ange , ok je l'ai bien cherché , mais de son côté Eloise s'est rapproché d'un gryffondor du nom de Jonathan donc on peut dire que l'on est à égalité . J'ai prévu un plan dans lequel j'éclate Jonathan avec la manche de mon balais ou la manche de ma guitare à voir =) Toutes ces histoires finissent par me lasser et une explication s'impose . J'ai également revue ma petite Asto ! elle m'a remis d'aplomb pour la soirée . Je vais donc organiser une petite fuite ce soir avec des amis de ma maison et peut-être de serpentards , prendre quelques trucs dans les cuisines et se poser dans la salle sur demande , il n'y a pas beaucoup d'élèves partants il faut le dire , c'est vraiment une bande de schnok ! Bref J'y go Nathan arrive et je ne tiens pas à lui tenir compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'Andy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Nathaniel
» Journal intime de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ In The Past :: ▬ Les Messages Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser