|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eloise L. Midgen Admin , 한국 & 日本の

Nombre de messages: 1400 Age: 18 Avatar: Sophia Bush Prénom/Pseudo: Kine Année: 6ème année Date d'inscription: 04/08/2009
Feuille de personnage Infos perso: Points:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Jeu 14 Juil - 16:51 | |
| ^^ Merci Dydy. Hey au fait ! j'ai vu Harry Potter aujourd'hui !  C'est la fin !! T_T _________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer |
|
 | |
Andy Depederson Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Nombre de messages: 534 Age: 19 Avatar: Gaspard Ulliel Prénom/Pseudo: DyDy ! Année: 6eme Date d'inscription: 28/07/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Jeu 14 Juil - 17:52 | |
| Moi aussi, je l'ai vu deux fois :'( J'ai bien aimé même si y'a quand mm beaucoup de divergences avec le livre ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1400 Age: 18 Avatar: Sophia Bush Prénom/Pseudo: Kine Année: 6ème année Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Dim 17 Juil - 9:47 | |
| Hey ! J'ai commencé une bannière pour une version d'été de WL. Mais seulement je ne sais pas qui mettre :/ j'ai trouvé une photo sympa avec Sophia Bush mais elle va pas être toute seule ^^ Si vous avez une idée en tête, ou même mieux une photo... :) De préférence quelque chose qui fasse "été" (par exemple là, Sophia porte des lunettes  ) Voilà ^^ On va remettre ce forum au goût du jour moi j'vous l'dit ! Et puis on va le réinscrire sur des top sites et voter une fois que tout aura subit un ravalement ! (et je parle pas que du design : on va revoir le contexte, le règlement, les fiches de présentations... tout !) Alors ? Avec moi ? | Spoiler: | | |  |
_________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer
Dernière édition par Eloise Midgen le Mar 19 Juil - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Lun 18 Juil - 17:16 | |
| Voici !! ^^ J'ai testé plusieurs photos et j'ai retenue ce résultat là :) Dites moi ce que vous en pensez ;) | Spoiler: | | |  feat Amy Adams, Jake Gyllenhaal & Sophia Bush |
Après peut-être ajouter une transparence en bas... ça dépend_________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer
Dernière édition par Eloise Midgen le Mar 19 Juil - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
Nathaniel Carter Un seul œil suffit pour voir que tout n'est que misère...

Nombre de messages: 295 Age: 19 Avatar: Nulle part Prénom/Pseudo: M'ennuyer Année: 7ème Date d'inscription: 28/08/2010
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Lun 18 Juil - 18:41 | |
| Ouah ! Pas mal la 2ème ! J'adore *_* |
|
 | |

Nombre de messages: 534 Age: 19 Avatar: Gaspard Ulliel Prénom/Pseudo: DyDy ! Année: 6eme Date d'inscription: 28/07/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Mar 19 Juil - 19:24 | |
| Oui bravo ma petite Low' :) |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Mar 19 Juil - 20:52 | |
| Merci à tous ^^
Et oui j'aime beaucoup Jake aussi. Et puis quand j'ai trouvé cette photo ça à fait tilt ! _________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Mer 20 Juil - 20:16 | |
| Youhou aujourd'hui j'ai réussi mon premier gif !! *attends les applaudissements* Je me suis cassé la tête (pour pas dire autre chose) mais punaise, ça fait du bien quand on regarde le résultat  | Spoiler: | | |  |
_________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| 6 avatars Tonksou !! ^^
J'ai du me casser la tête à lui colorer les cheveux parce que sur le photoshoot au fond marron ils sont blancs... --" Mais bon, le résultat est pas trop mal ... nan ? :)
_________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer |
|
 | |
Ange Davis Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !

Nombre de messages: 1215 Age: 18 Avatar: Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p Année: 7ème Date d'inscription: 13/08/2009
   (0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Dim 7 Aoû - 21:52 | |
| C'est super bien fait ! :) _________________ .
Certains vivent à travers le regard des autres. D'autres, en meurent.
. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Mer 21 Déc - 19:00 | |
| et puisque j'aime parler seule ... pourquoi m'en priver ? 15 nouveaux avatars Sophia Bush sur Kine&SweetPeople. Elle est pas belle la vie ? (enfin surtout pour moi... ça rafraîchira mon avatar) http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/pages/content/sophia-bush-1.html et puis pour les flemmards (s'il y en a qui passe leur bout du nez par ici) une porte ouverte sur quelques unes de ces nouvelles créas' : _________________ eloise laura midgenJe me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: La gallerie de Low' !! Mar 3 Jan - 15:25 | |
| MAGNIFIQUE *-* (oui, je suis toujours vivant) |
|
 | |
|