Wingardium Leviosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ange débarque... Tous à couvert !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:11

Ange Davis



Ange débarque... Tous à couvert ! 090830082021595834 Ange débarque... Tous à couvert ! 090830082046326580 Ange débarque... Tous à couvert ! 09083008213441647



Votre personnage:

Nom : Davis
Prénom : Ange
Âge : 16 years
Année : 6ème (Ça coule de sens xD)

Caractère :


    Le caractère d’Ange comme celui de la plupart des demoiselles de son âge est assez compliqué à définir. Très compliqué même. La jeune fille a sa propre logique et a du mal à se faire comprendre des autres. La plupart l’évite car on ne sait jamais dans quel état d’esprit elle peut être ce jour-là. Oui, Ange est vraiment très lunatique. Passer d’une humeur à l’autre semble être un don pour elle. Cela agace fortement son entourage et lui a déjà apporté quelques ennuis. Mais cela n’est pas la seule cause de ses problèmes car oui, il y en a plusieurs. Tout d’abord, Ange se fiche des limites. En fait, elle ne semble pas en avoir. Son ton peut souvent frôler l’insolence voir l’indécence et cela ne plaît pas vraiment à tout le monde. Mais cela, elle s’en fiche un peu. Trouvant cela amusant de voir quelqu’un se mettre en colère, elle passe le plus clair de son temps à jouer avec les nerfs des autres. Et pour parvenir à ses fins, elle utilise tout ce qui fait d’elle une vraie petite peste. Ange analyse d’abord sa victime et agit en conséquence. Elle peut user d’humour noir ou bien de provocation bête et méchante. Mais la plupart du temps, notre vipère use de son charme qu’elle sait très efficace. Ah oui ! Je ne vous l’avais pas dit ? La plupart de ses victimes sont bien sûr des garçons. Pas n’importe lesquels bien sûr. Seulement les plus... intéressants.

    Et bien voilà qui nous en apprend déjà un peu plus sur cette jeune fille. Mais ce n’est pas encore finit. Les facettes de la personnalité d’Ange sont tellement multiples qu’il sera difficile de toutes les mentionnées. La jeune fille, comme précisé plus haut, a plusieurs sources d’ennuis. Autre que son insolence, il y a sa curiosité. Bien développée soit dit en passant parce que, sincèrement, quelle autre motivation que la curiosité peut vous faire sortir en pleine nuit pour suivre une de vos camarades de classe afin de savoir ce qu’elle complote ? Quoi ? Non, elle n’a jamais fait ça bien sûr... Vous avais-je dit qu’Ange était une menteuse hors-pairs ? Non ? Et bien c’est fait. Manipulatrice est sûrement le mot parfait pour la décrire. Je tiens seulement à préciser. Ange est manipulatrice certes mais pas sadique tout de même. La colère des autres l’amuse, oui mais pas la souffrance. Au contraire même. Elle la fuit. Voir la douleur des autres lui fait peur. Comme si celle-ci pouvait l’atteindre. En fait, c’est précisément cela qui lui fait peur. Trop sensible, voir émotive, Ange ressens les choses de façon très intense. Elle fait cependant tout pour éviter que cela se voie car la pitié des autres est selon elle trop honteux.

    Certains disent d’Ange qu’elle a un sale caractère. D’autres, plus indulgents, parlent de caractère bien trempé. C’est du pareil au même. La jeune fille déteste qu’on lui fasse des remarques ou qu’on lui donne des ordres. Elle n’apprécie pas du tout l’impression d’être commandée. L’indépendance est une chose importante selon elle. Lorsqu’une personne a la folie de lui reprocher quelque chose, les regards noirs et les répliques cinglantes fusent. Par opposition, elle a tout à fait le droit de faire des remarques et donner des ordres. Vous pouvez le deviner, Ange n’est pas très appréciée. Vue son attitude provocante et assez souvent arrogante, on peut dire que la jeune fille ne s’est pas fait que des amis. Surtout que ses nombreux défauts ne font pas d’elle une personne très sympathique. Obstinée, Ange fera tout pour prouver qu’elle a raison. Persévérante, elle fera tout pour parvenir à ses fins. Cela pourrait être une qualité si cela n’était pas poussé jusqu’à l’obsession. Au niveau scolaire, on peut dire qu’elle a de bons résultats... de temps en temps. Ange est intelligente et pourrait avoir d’excellents résultats mais les cours ne l’intéressent pas. La seule chose à laquelle miss pense, c’est s’amuser. Il lui arrive souvent de s’endormir en cours ou même de faire semblant rien que pour faire enrager le professeur. Pas très ponctuelle, Ange arrive pratiquement toujours en retard ou alors pile à l’heure. Venir en avance ne l’intéresse pas. Elle ne fera jamais partie de ces élèves qui patientent devant la salle l’arrivée du professeur.

    Ange aime le danger et c’est peu dire. Trop imprudente, elle n’hésite pas à tout risquer juste pour s’amuser. On peut dire que la chance lui a toujours sourit puisque jusque là, elle n’a jamais eu à risquer sa place à Poudlard. Le renvoie n’est pas une chose à laquelle elle s’imagine confrontée un jour. Sa trop grande confiance en soi pourrait bien lui jouer des tours... La jeune fille n’est prudente que lorsqu’il s’agit d’autrui. En effet, elle n’est pas du genre à accorder sa confiance facilement. Lorsqu’elle accorde sa confiance et qu’une personne entre dans son cercle très fermé d’amis, une nouvelle face de sa personnalité est découverte. Ange est jalouse et possessive. Ce qui est à elle, on n’y touche pas. Cela peut paraître ridicule mais la jeune fille s’attache vite - trop vite selon elle - et a toujours peur de voir les êtres qui lui sont chers s’envoler. L’abandon a toujours été l’une de ses plus grandes peurs. Alors, pour éviter de souffrir la perte de quelqu’un, elle tente de ne pas s’attacher du tout. C’est un véritable mur qu’elle dresse entre elle et les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle joue les pestes. Si on la déteste, on ne s’approchera pas d’elle. Ainsi, on ne pourra pas l’abandonner dès que l’occasion se présentera. Ange semble troquer l’abandon contre la solitude dont elle souffre tout de même. Histoire de ne pas trop la plaindre, on peut rajouter que pour jouer les invivables, Ange a beaucoup d’imagination !

    L’imagination n’est pas une qualité qu’elle perfectionne uniquement dans l’art des coups bas. Elle sait mélanger les douceurs afin d’obtenir un mélange exquis. Nous voilà arriver à sa gourmandise. Oui, Ange est gourmande. On trouvera toujours dans son sac quelques sucreries qu’elle ne se gêne pas à consommer même en plein cours... Cela lui a valut des dizaines de retenues peut-être mais jamais Ange n’a abandonné ses mauvaises habitudes. Vous pouvez le voir, la jeune fille n’a pas énormément de qualités. Mais pour sa défense, on peut dire que c’est une jeune fille qui aime la vie et adore s’amuser. Les façons dont elle s’amuse ne sont pas importantes... Si on omet le fait que cela agace le monde. Mais le monde aussi pourrait l’embêter s’il prenait la peine de l’observer. Il saurait ainsi que plusieurs choses agace notre petite peste. La patience en premier lieu. Jamais cela n’a été son fort. Elle a toujours voulut avoir tout ce qu’elle voulait à la minute où elle exprimait sa demande. Mais cela ne s’est jamais produit, évidemment. Lui dire ses quatre vérités de temps en temps ne lui ferait pas de mal non plus. Elle-même ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense. Il paraît que certains appelle ça de la sincérité. Je pencherais plutôt pour une autre façon d’embêter le monde. Mais il y a quelques désavantages à être aussi directe qu’Ange. Blesser les autres peut arriver et là, c’est la culpabilité qui s’en mêle...

    Après tout ça, il pourrait vous venir à l’idée qu’Ange ait confiance en elle. Et bien, non, pas dans tout les cas. Lorsqu’elle embête le monde et provoque, la confiance est bien présente certes. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, Ange perd toute sa confiance et doute de tout. Assez impulsive, la jeune fille agit souvent sans réfléchir. Cela lui a également apporté beaucoup d’ennuis et la mise dans des situations assez inconfortables. Mais la jeune fille s’en est toujours sortit indemne. Jusqu’à présent en tout cas, car qui sait ce que lui réservera cette année ? En tout cas, on peut dire également d’Ange qu’elle est un peu mystérieuse. N’aimant pas vraiment parler d’elle, elle fera tout pour éviter ce sujet qui est pour elle un peu tabou. Cela peut surprendre car la connaissant, on s’attendrait à ce qu’elle ne cesse de bavasser sur sa petite personne. Et bien non ! Ange n’est malgré ce que les gens peuvent penser pas du tout égoïste. Elle ne se considère pas comme le centre du monde mais souhaite seulement être le centre d’attention. Cela n’est pas vraiment pareil... Si ?

    Comme déjà précisé, le caractère d’Ange est bien trop complexe pour que toutes les faces de sa personnalité soient mentionnées. Vous en saurez plus sur elle lors de votre première rencontre… Sans oublier que tout dévoiler ne serait pas très subtil. En effet, plus de mystères et plus de surprises revient à plus d’amusement. Surtout qu’Ange adore les surprises mais uniquement quand c’est elle qui les fait... Et bien, voilà une jeune fille qu’on ne cernera pas si facilement !


Physique :


    Les apparences sont trompeuses. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ce dicton. Comme tous les autres dictons, il généralise. Et il y a toujours des exceptions. Ange quant à elle ne fait pas exception à cette règle. Son caractère quelque peu dévoilé plus haut la décrit comme une petite peste adorant embêter le monde. Vous voulez rire ? Son physique ne colle pas du tout à sa personnalité. Cette jeune fille cache très bien son jeu. Sa petite bouille d’ange lui accorde immédiatement la confiance des autres. Puis, lorsqu’on commence à la connaître, on change d’avis sur la demoiselle qui elle semble s’être amusée comme une folle à tromper une autre personne. Son prénom lui va bien, vrai. Mais uniquement lorsqu’on s’arrête à son physique.

    Notre miss est assez mince et s’habille de façon à se distinguer des autres. Il lui arrive souvent de modifier quelque petits détails de son uniforme uniquement pour ne pas ressembler à tout le monde. L’uniforme n’est pas vraiment une chose pour laquelle elle est d’accord. Selon elle, chacun devrait avoir le droit de se vêtir de la façon dont il le souhaite. Mais la jeune fille s’amuse tout de même à jouer les petites filles sages. Rallonger ses jupes, serrer sa cravate, se tenir droite. Toutes ces petites choses qui font d’elle un vrai modèle de perfection. Cela attire et c’est exactement ce que recherche la demoiselle. Le petit sourire d’ange qu’elle affiche la plupart du temps ensorcelle. Le monde baisse sa garde et Ange attaque.

    Ange n’est pas très grande. On peut même dire qu’elle est assez petite et cela l’agace énormément. C’est en quelque sorte un complexe pour elle. Toujours une tête sous les autres, cela l’agace de devoir constamment se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir par-dessus la foule. N’ayant pas peur du ridicule, il lui est aussi arrivé de sauter pour voir plus haut. Cela fait rire les gens l’entourant et les beaux yeux bleus de la miss envoient des éclairs à quiconque ose encore se moquer d’elle. La jeune rousse aime être observée et admirée. Elle accorde ainsi beaucoup d’importance à son apparence. Plaire est, pour elle, amusant. User de ses charmes est un jeu. Jeu auquel elle oublie quelques fois les limites...


Dernière édition par Ange Davis le Lun 31 Aoû - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:13

Histoire :


Il était une fois... Ange.


Lundi 17 novembre 1980

    Il était 11h37 et dans un hôpital moldu à Londres, Elisa Stevens hurlait. Il y avait beaucoup d’agitation autour d’elle mais elle n’y faisait pas très attention. La douleur qu’elle ressentait à cet instant était beaucoup trop intense. Sa vision faiblissait et elle avait l’impression de s’éloigner petit à petit de l’endroit où elle se trouvait. On l’appela et Elisa rouvrit difficilement les yeux. Que lui voulaient-ils encore ? Elle avait poussé, elle avait respiré, elle avait fait exactement tout ce qu’ils lui avaient dit de faire jusqu’à maintenant. Rien n’avait fonctionné. Elle était sur le point d’abandonner. C’était bien trop dur.

    « Elisa ! Elisa ! Avez-vous compris ce que je viens de vous dire ? »

    C’était une infirmière. Celle qui tentait de la rassurer depuis le début. Non, Elisa n’avait rien compris de ce qu’elle venait de dire. C’est à peine si elle l’avait entendue... Difficilement, elle hocha la tête négativement. Parler était pour l’instant trop dur.

    « Il y a un problème. Le bébé se présente par l’arrière. Si on le fait sortir maintenant, vous risquez d’y rester... »

    L’infirmière fut coupée par un long gémissement que poussait Elisa. Expliquer le cas à la mère était dur. Il lui fallait pourtant son accord...

    « Elisa, nous pouvons aussi pratiquer une césarienne mais cela prendra du temps et le bébé risque de mourir. Il faut choisir, je suis désolée... »

    Elisa sanglotait. Elle avait très bien compris à présent. C’était soit elle, soit son enfant qui vivait. Il lui fallait faire ce choix maintenant. Et dire qu’elle ne pourra même pas voir son enfant grandir. Aurait-elle au moins le temps de connaître le sexe du bébé ? Ou partirait-elle avant même d’avoir vu son enfant une unique fois ? A présent qu’elle était là, tout près de la mort, elle repensa au père. Celui qui n’avait fait que profiter d’elle. Et dire que son enfant sera seul. Non, son frère s’occupera bien de lui. Elisa se rendit compte alors de l’importance des papiers qu’elle avait remplit il y avait un mois de cela. Le médecin devait savoir que l’accouchement ne se passerait pas normalement. C’est pour cela qu’il lui avait fait remplir un papier attestant le tuteur de l’enfant si un malheur survenait.

    « Sortez-le, dit-elle d’une voix saccadée,
    - Très bien, on la voit !
    - La ? répéta Elisa dans un souffle
    -Oui, votre petite Ange va naître... »


    Un long hurlement puis le silence vite brisé par les cris d’un bébé. 12h01. L’infirmière annonça l’heure de la mort. 12h02. Elle annonça l’heure de la naissance.


Jeudi 2 mars 1987

    La petite Ange venait de se lever. Descendant lentement les escaliers tout en se frottant les yeux, elle appela comme tous les matins...

    « Oncle Dean ? »

    Mais elle n’eut, pour la première fois, aucune réponse. Fronçant les sourcils, Ange se dirigea vers la cuisine. Son estomac grondait et ses pas la menaient naturellement dans l’une de ses pièces préférées. Très gourmande cette petite... Cette fois-ci, Ange fut surprise de ne rien voir sur la table. D’ordinaire, le petit-déjeuner était déjà préparé et n’attendait qu’à être dégusté. Cette fois-ci, rien. La petite se demanda alors si son oncle était rentré. Oui, il lui arrivait de sortir le soir après l’avoir couché. Il pensait qu’elle ne le savait mais dès qu’elle entendait la porte se refermer derrière son oncle, Ange sortait de son lit et descendait en courant dans le salon pour regarder la télévision.

    Son oncle était sorcier mais sa grand-mère qui, elle, est moldue avait insisté pour faire découvrir cet objet à sa petite-fille. Comme à chacun des cadeaux faits à Ange, son grand-père n’avait pas été d’accord. Celui-ci n’appréciait pas beaucoup sa petite-fille. La jugeant coupable de la mort de sa mère, il ne s’était jamais réellement conduit en grand-père avec elle. Les rares fois où Ange l’avait vu, il lui adressait à peine un regard...

    Ange, du haut de ses sept ans, ne savait pas trop quoi faire. Elle avait très faim et regarder la télévision avant le petit-déjeuner était interdit. Alors, que faire ? Comme une grande, la petite décida de se préparer à manger toute seule. Et bien entendu, cela tourna à la catastrophe...

    Lorsqu’il entra, Dean Stevens s’immobilisa en voyant l’état de la cuisine. La plupart des aliments étaient répandus par terre. Presque toutes les tasses étaient cassées sur le sol. Une chaise était apparemment elle aussi tombée. Et sa nièce, avec sa petite bouille d’Ange, installée au milieu de tout ce désordre mangeait tranquillement, les doigts remplis de chocolat.

    « Bonjour oncle Dean ! Tu as faim ? »

    Une montée de rage le prit soudain et, ne contrôlant même plus ses gestes, il attrapa sa nièce par le bras afin de la sortir de la pièce. Une fois dans le salon, il la frappa.

    Ange qui ne s’attendait pas du tout à cette réaction venant de son oncle, ouvrit brusquement les yeux et resta un instant complètement immobile, encaissant coup sur coup. Puis, lorsque la douleur ne devint plus supportable, elle eut suffisamment de force pour se relever. Un autre coup la projeta à nouveau sur le sol. Et la petite dû ramper pour échapper à son oncle. Celui-ci ne semblait pas dans son état normal. Il ne marchait même plus droit et la cherchait du regard comme si elle venait juste de disparaître.

    La petite fille profita du moment d’absence de son oncle pour monter en courant dans sa chambre. Dean tourna brusquement la tête vers les escaliers et lui courut après. Il ne semblait pas en avoir finit avec elle. Il avait besoin de se défouler, se vider la tête. Oublier cette femme qui ne voulait pas de lui à cause de sa nièce. Passer la nuit à boire ne l’avait pas calmé, au contraire. Non, il fallait qu’elle souffre. Cette sale peste allait comprendre sa douleur.

    La porte claqua. Ange venait de s’enfermer dans sa chambre. Mais, attendez, il n’y avait pas de serrure dans sa chambre ! Et c’est à ce moment précis que Dean revint à la raison. Comment avait-elle fait ? Voilà enfin le moment qu’il attendait. La petite venait d’utiliser ses pouvoirs ! Plus de doutes à présent, c’était bien une sorcière. Un sourire apparut sur son visage. Sourire qui disparut bien vite quand il se réalisa ce qu’il était sur le point de faire. Lentement, il se retourna et descendit au salon. Là, il s’empara du téléphone et composa le numéro de ses parents.

    « Allo, Maman ? Oui oui, ça va. Il faut que tu viennes chercher Ange. Je t’expliquerais plus tard. Fais vite. Oui... Au revoir Maman. »


Dimanche 8 juillet 1989

    Ange avait grandit. Elle avait neuf ans à présent et vivait une petite vie tranquille aux côtés de ses grands-parents. Elle s’était découvert un goût pour la cuisine et passait des heures dans la cuisine accompagnée de sa grand-mère. Son grand-père, toujours aussi peu disposé à l’accepter dans la famille, passait ses journées dans le jardin, espérant ainsi se faire oublier. Il en avait assez de toutes les questions que lui posait Ange. Oui, la petite fille était très curieuse et se posait de plus en plus de question. Sur elle, sur ses parents, sur le monde magique... La seule qui lui prêtait de l’attention était sa grand-mère et celle-ci ne connaissait pas grand-chose du monde magique. Quant à ses parents, elle ne pouvait répondre uniquement aux questions concernant sa mère. Le père d’Ange était pour elle aussi un mystère...

    Ce jour-là alors qu’Ange se promenait dans la maison, elle aperçût son grand-père descendre du grenier. La petite n’était jamais allée dans cette pièce et désirait réellement la découvrir. Son grand-père l’ignora lorsqu’elle lui demanda de l’aider à monter là-haut. Elle décida alors de se débrouiller seule. Ange avait essayé de grimper sur une chaise pour atteindre la trappe et avait malheureusement trébuché. Elle y gagna alors un bras cassé mais un rapide sort de son oncle qui passait quelques jours avec eux arrangea tout ça. Sa grand-mère la fit alors monter dans le grenier et ce qu’Ange vit ce jour-là la surpris. La pièce était remplie d’affaires de sa mère. Une photo de celle-ci la marqua tout spécialement.

    « Oh regarde grand-mère ! C’est moi ! »

    Ange avait effectivement d’abord crut que c’était elle qui se tenait sur la photo. Mais sa grand-mère lui expliqua que non, ça n’était pas elle. Mais bel et bien sa mère. C’était la première fois que la petite voyait une photo de sa mère. Elle ne l’avait pas du tout imaginé comme ça. En fait, à chaque fois qu’elle y pensait, Ange se représentait sa grand-mère en un peu plus jeune... Elle n’osa pas avouer cela et se contenta de partir à la découverte des autres affaires de sa mère.

    La petite fille eut même le droit d’emporter quelque chose. Une belle chaîne en or avec un pendentif en forme de clé. Sa grand-mère lui expliqua qu’il appartenait à sa mère. C’était le grand-père d’Ange qui le lui avait offert. En sachant ça, la petite eut peur que celui-ci refuse de la laisser porter le bijou. Et elle avait raison. Le soir même, ses grands-parents se disputèrent à ce sujet et sa grand-mère réussit à obtenir ce qu’elle voulait. Ange eut le droit de porter le bijou et elle ne l’ôta plus avant longtemps...


Lundi 22 décembre 1989

    Ce jour avait marqué la vie d’Ange. La petite avait maintenant dix ans. Elle pensait avoir trouvé son foyer. Là où elle serait toujours en sécurité, toujours aimée et chouchoutée. La petite n’était pas stupide. Elle savait qu’elle n’était pas très entourée. Son oncle, Dean, n’était plus aussi chaleureux qu’avant avec elle. Elle aussi ne l’aimait plus beaucoup. Elle avait peur de lui même mais n’osait jamais le dire... Son grand-père ne l’aimait pas. C’était aussi simple que ça. Les rares mots qu’il lui avait adressés de toute sa vie pouvaient se compter sur les doigts de la main. La seule personne de qui elle s’était sentie réellement proche était sa grand-mère. Cette femme avait été merveilleuse avec elle.

    A présent, elle n’était plus. Léane Stevens était décédée à l’âge de quatre-vingt-sept ans, laissant sa petite-fille seule. Ange n’avait au début pas comprit ce qu’il se passait. Son grand-père pleurait, assis sur le canapé, tenant la photo de leur mariage dans ses mains...

    « Grand-père, qu’est-ce qu’il se passe ? »

    Comme à son habitude, il l’ignora. Il n’avait pas la force de répondre à ses questions maintenant. Il n’aurait pas non plus la force de s’occuper d’elle tout seul. Comment faire sans Léane ? Décidément, il était perdu sans sa femme. Tous ses amis avaient raison. Un homme sans une femme est comme un bateau ayant perdu de vue son phare. Eternellement perdu en mer, à la recherche de la lumière l’aidant à trouver la voie. Oui, c’était exactement comme cela qu’il se sentait. Et cette gamine qui ne cessait de lui poser des questions l’agaçait sérieusement. Oh et puis inutile de prendre des gants avec elle ! Elle était suffisamment grande pour comprendre ce genre de chose...

    « Grand-père ? Où est grand-mère ? Elle est partie ? Grand-père ? Pourquoi tu pleures ? Grand-p...
    - Ta grand-mère est morte. Elle ne reviendra pas. Maintenant, laisse-moi tranquille. »


    Terry Stevens se leva afin d’aller s’enfermer dans son bureau, emportant avec lui la photo de son mariage. Ange resta où elle est. Les mots l’avaient frappés de plein fouet. Aussi étonnant que cela puisse être, elle ne pleura pas. Elle avait très bien compris ce qu’avait dit son grand-père mais aucune larme ne vint. Le choc était trop grand. Elle ne pouvait ni ne voulait y croire. C’était impossible. Si sa grand-mère était morte, qui s’occuperait d’elle maintenant ? Ange était seule et elle le savait. Elle n’avait plus personne à aimer et il n’y avait plus personne pour l’aimer.


Dernière édition par Ange Davis le Lun 31 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:15

Mercredi 27 octobre 1993

    Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, Ange rentra chez elle pour les vacances. Son grand-père allait être surpris et n’apprécierait sûrement pas d’être dérangé ainsi. Mais Ange s’en fichait. Elle non plus ne désirait pas rentrer. Elle y était malheureusement forcée. En effet, Ange avait perdue le collier qui avait appartenu à sa mère. Elle avait fouillé le château de fond en comble mais n’avait rien trouvé et misait tout ses espoirs sur sa chambre, chez elle. Ou alors le grenier car Ange y passait beaucoup de temps. Installée au milieu des nombreux cartons de sa mère, elle cherchait encore et encore des informations sur celle-ci. C’était pour elle comme une façon de faire connaissance avec elle. A force, elle avait l’impression de la connaître par cœur mais ne cessait pas pour autant ses recherches. Ange espérait secrètement trouver quelque chose sur son père mais bien sûr, jusqu’à présent, rien...

    La jeune fille allait bientôt avoir treize ans mais n’avait pas énormément grandit. D’après les photos de sa mère, elle aussi était de taille petite. Ange n’appréciait pas beaucoup cela mais ne pouvait pas y faire grand-chose. Une fois chez elle, son grand-père ne se priva pas de lui crier dessus pour savoir pourquoi elle n’était pas restée à Poudlard. La jeune fille l’ignora et monta rapidement dans sa chambre pour entamer ses recherches. Cela faisait déjà une heure qu’elle cherchait quand on sonna à la porte. Ange fronça les sourcils. Jamais personne ne venait chez eux. Seulement son oncle Dean mais il arrivait toujours par la cheminée. Sortant de sa chambre, Ange s’approcha des escaliers afin d’entendre ce qu’il se disait en bas. La voix de son grand-père résonna fort dans la grande maison. Comme à son habitude, il agressa plus qu’il n’accueillit.

    « Oui, vous voulez quoi ?
    - Bonjour, vous devez être le grand-père d’Ange, c’est ça ?
    - Oui et vous, vous êtes qui ? gronda Terry
    - Je m’appelle Amy Davis. Je suis la sœur du père d’Ange, fit-elle en tendant la main vers Terry »


    Terry l’observait d’un œil soupçonneux. Il ne se risqua même pas à lui serrer la main. Celle femme devait sûrement être une sorcière elle aussi vue la façon dont elle était habillée et Terry n’avait jamais fait vraiment confiance au monde magique.

    « Et alors ? Qu’est-ce que vous voulez ?
    - Je pourrais la voir ? demanda Amy en laissant retomber son bras »


    Le vieil homme haussa les épaules et s’écarta afin qu’elle puisse entrer. Il marmonna ensuite vaguement qu’Ange se trouvait dans sa chambre et retourna s’enfermer dans son bureau. Amy referma la porte derrière elle puis se tourna vers les escaliers. Elle adressa un sourire à Ange. Celle-ci se tenait toujours en haut des marches. Elle se tourna brusquement et retourna dans sa chambre rapidement. La jeune fille n’avait aucune confiance en la femme qui sortait de nulle part. N’importe qui pouvait sonner à la porte et prétendre être de sa famille...

    Amy monta à l’étage et toqua doucement à la porte de la chambre de la jeune fille. Un petit moment s’écoula puis Ange ouvrit doucement la porte. Elle posa un regard incertain sur la femme qui lui faisait face et ne put s’empêcher de remarquer à quel point elle était belle. Ses yeux lui faisaient un peu penser aux siens...

    « Bonjour Ange, je suis A...
    - Je sais qui vous êtes, coupa Ange
    - Et bien tu es d’accord pour discuter avec moi un instant ? »


    Ange sembla hésiter un moment puis ouvrit la porte et s’écarta afin de laisser entrer sa tante. Celle-ci leva un sourcil critique en voyant l’état de la chambre de la jeune fille. Vu qu’Ange était en train de chercher son collier, la pièce n’était pas très rangée. Amy s’assit sur le lit de la rousse puis s’apprêta à entamer le récit qu’elle avait appris par cœur mais c’était sans compter sur les interventions d’Ange...

    « Très bien alors je ne sais pas si on t’a déjà parlé de ton père. Il...
    - Non, jamais. Je ne sais absolument rien de lui.
    - Il s’appelle John et...
    - Où est-il ? l’interrompit à nouveau Ange
    - Je n’en sais rien, répondit Amy avec amertume. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps. C’est en faisant des recherches sur lui que j’ai appris ton existence.
    - Vous n’avez aucune idée de l’endroit où il est partit ? questionna Ange avec scepticisme
    - Je sais qu’il est partit pour retrouver sa femme mais...
    - Sa femme ?
    - Ton père était marié avant de connaître ta mère. Ils se sont disputés et elle est partit en les abandonnant tout les deux, expliqua Amy
    - Tout les deux ? répéta à nouveau Ange
    - Oui, Matt. C’est ton frère. »


    Ange sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle avait un frère ? Mais où était-il ? Quel âge avait-il ? Savait-il qu’elle existait ? A quoi ressemblait-il ? Pourrait-elle le voir ? Les questions se bousculaient mais la jeune fille n’osait en poser aucune. Son rêve de découvrir qui était son père et de se trouver une vraie famille était en train de se réaliser. Bon, elle ne connaissait toujours pas vraiment sont père mais ça n’était pas grave. C’était toujours mieux qu’avant. Enfin, elle se risqua.

    « Et où est-il ?
    - Chez moi, répondit Amy en souriant. Il voulait venir mais je me suis dit que cela ferait trop d’un coup. Tu as sûrement besoin de temps pour réaliser un peu tout ce que je viens de te dire et puis je...
    - Non non, ça va très bien. Je pourrais le voir quand ? »


    Amy affichait à présent un large sourire. Elle avait eut un peu peur qu’Ange la repousse et veuille rester avec son grand-père mais vue l’impatience de la jeune fille, elle parviendrait peut-être à l’amener avec elle rapidement. Car oui, c’était bien ce qu’elle avait en tête, adopter sa nièce afin de s’en occuper elle-même.

    « Tu peux le voir quand tu veux mais il faudra venir chez moi et je suppose que tu veux rester avec ton grand-père...
    - Quoi ? Pas du tout ! s’exclama Ange en fronçant les sourcils. Je suis bien mieux sans lui ! Il se fiche de moi de toutes façons...
    - Ecoute, ça va peut-être te paraître brutal mais... Si tu veux venir vivre avec nous, tu es la bienvenue. »


    Ce fut cette fois Ange qui affichait un air ravie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sourit de façon si naturelle. Cela lui faisait un peu peur mais qui n’avait jamais rêvé de changer de vie ? Surtout quand sa vie actuelle n’est pas fameuse. Et peut-être qu’elle pourrait ainsi en savoir plus sur son père... Chose qui l’intriguait énormément, il fallait l’avouer. Oh et puis pourquoi tant de réflexions ? On lui offrait une famille. Il n’y avait pas à réfléchir.


Ange débarque... Tous à couvert ! 09083008155318765


Vous :

Prénom en HJ : Imène =)
Âge en HJ : 15 ans ^^
Comment trouvez-vous le design ? C’est lui qui m’a poussé à m’inscrire =p
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !
Code ? Heu...
Spoiler:
C’est ça ? xD

--> Oui je sais... J'arrive et j'entame tout de suite avec un double heu non un triple post :oops: Mais ça m'a mit un truc du genre " Votre message dépasse la longueur autorisée " ... * part se cacher *


Dernière édition par Ange Davis le Lun 31 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Bienvenue petite Ange ! Razz (Ou petit demon... Suspect )

Amuse-toi bien sur le fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:41

Mercii!! =D

Petit démon plutôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:44

Oki ! Razz

Ben alors ANGE Davis sera le petit DEMON (c'est très logique mais c'est comme ça :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:56

Mdrr. C'est vrai que son prénom n'a rien à voir avec sa personnalité ^^ Pas grave, moi (en hj) j'suis une vraie ange alors ça va =)

Dit, ça va être long pour se faire répartir ? J'suis pressée je sais Rougire
Revenir en haut Aller en bas
Eloise L. Midgen
Admin , 한국 & 日本の
Eloise L. Midgen


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Prénom/Pseudo : Kine
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:04

Lol...Normalement t'inquiète pas ça va vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kineandsweetpeople.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

Biienv'nue

C'est que les admins sont en vacances XD Normalement sa seras bon ce soir ou demain mais normalement pas plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

Merci Luna ^^

Ah ok, ben j'vais prendre mon mal en patience xD J'suis pressée de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:54

xP

Au pire en attendant de regarde dans les pubs si un autre fofo t'intéresse pour rendre ton mal en patience XP Bon, ben moi je conais la sortit, elle est juste là => [X]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

Mdrr^^ J'y vais alours mais celui-là j'ai eu un vrai coup de ♥ =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:11

C'est sur moi aussi x)

Mais j'disais sa comme ça hein ! T'es pas obliger XP
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Ok ok, j'vais quand même y jeter un coup d'œil =)
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Petit nouveau
The Sorting Hat


Nombre de messages : 29
Age : 1584
Avatar : Choixp's (a)
Date d'inscription : 29/06/2009

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:45

Je lis ta fiche & je te répartis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:48

Okeii ='D
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
Petit nouveau
The Sorting Hat


Nombre de messages : 29
Age : 1584
Avatar : Choixp's (a)
Date d'inscription : 29/06/2009

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:50

    Bienvenue Miss, désolé du retard =P Excellente fiche =D


    "Oh... Je vois... Serpentard !


    Pense à réserver ton avatar. Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Davis
Admin, Serpentard, Femme de Miione & Amante de Dydy !
Ange Davis


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Avatar : Jamais loin. Bonne nouvelle non ? =p
Année : 7ème
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Infos perso:
Points:
Ange débarque... Tous à couvert ! Left_bar_bleue0/0Ange débarque... Tous à couvert ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

Aaaaaaaaaah!!

Haem, désolée, j'me suis laissée emportée xD

Super, mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange débarque... Tous à couvert ! Empty
MessageSujet: Re: Ange débarque... Tous à couvert !   Ange débarque... Tous à couvert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange débarque... Tous à couvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange espionnait les archives quand...
» Tous ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wingardium Leviosa :: ✖ Hogwarts
Express
 :: ▬ La Cérémonie de la Répartition :: Les fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser